Probleme avec windows mail vista

Meltem -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai commencé à utiliser le windows mail vista, et pour cela j'ai transféré tous mes mails à partir de yahoo mail à ce logiciel. Par contre du coup ce tranfert a effacé tous mes messages sur le yahoo meme, ce qui fait que je ne peux plus consulter mes anciens mails à partir d'un autre ordinateur via internet. Aidez moi svp pour les configurations nécessaires pour que je puisse continuer de les consulter également sur internet tout en utilisant ce logiciel.

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Mr.LooGe

Il y a une case à cocher dans les options de windows mail. De mémoire, il me semble que c'est un truc du genre laisser les messages sur le serveur
0
Meltem

Oui je viens de le voir et je l'ai d'ailleurs coché, mais est ce que je peux récupérer ces mails que j'ai transféré sur windows mail sur le yahoo? Y a-t-il une option pour les re-exporter sur yahoo?
0
Utilisateur anonyme

yahoo n'a pas effacer tes messages et windows Mail ne te sert que d'interface logiciel.
retourne sur ta boite mail yahoo et tu les retrouveras si tu le les a pas effacer par toi même...
tu peut aussi te créer sur Gmail un compte qui te permettras a l'avenir de faire attention.
0
Meltem

Alors le problème c'est que je ne les ai pas effacé sur yahoo, je n'ai rien fait, mais ils se sont effacé automatiquement, sans que je fasse une demande ou une action spécifique. ça fait que je n'ai plus aucun mail sur yahoo
0
Utilisateur anonyme

avec qu'ellle box tu va sur la toile?
0
Meltem

tU veux dire?? Si tu demandes le logiciel, j'utilise mozilla, et mon ordianteur est un MSI gx720 003. Mais qu'est ce que ca change???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quel est ton abonnement internet! Mozilla n'a rien a voir la dedans. quel est ton niveau et quel age as tu...afin de trouver les bons mots pour t'expliquer le reste. moi j'en ai 50 passé et trois x g.père, ma fille de 8 ans sait deja comment remonter un pc avec son père...
0
Meltem

Je ne comprends pas pourquoi vous utilisez un langage si agressif?? Box ne voulait rien dire pour moi, dois je en avoir honte??
Enfin... J'utilise le free comme "box"
0
Utilisateur anonyme

mille excuses si tu crois que j'ai été agressif.
tu vas sur free avec tes coordonnées et tu devait retrouver tes emails.
https://imp.free.fr/
on a tous un peu honte quelque part...même avec des fautes.
0
Meltem

je m'excuse à mon tour, je n'ai pas du, encore une fois, bien comprendre :))
je vais essayer ce que vous me conseillez mais maintenant je dois partir, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mes aventures ordinateuriennes :))
0
Meltem

Je suis allée sur le lien mais il me demande des identifiants d'un mail free, ce que je n'ai pas. Mais est-ce que vous voulez dire que je vais mettre tout ce que j'ai sur windows mail sur un mail que je vais créer chez Free??
0
Utilisateur anonyme

Comme tu est chez Free tu as du recevoir un Mdp et un code d'identifiant avec ton adresse xxx@free.fr...lorsque les gens reçoivent tes emails il peuvent apercevoir ton adresse pour te répondre, mais je doute que tu utilise cette dernière si tu les envoies avec un compte hotmail ou autre.
tout tes message sont stockés chez Free, windows mail n'est qu'une interface logiciel comme outlook, thunderbierd 'que j'utilise)...et que je te conseil a la place de win mail.

0