Chargement de ma session
niakeuse
Messages postés
36
Statut
Membre
-
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
niakeuse Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Dimanche soir mon pc n'avait aucun problème.
Aujourd'hui en l'allumant, il se bloque sur le chargement des paramètre personnelle après avoir rentré mon mot de passe.
J'ai essaye de le lancé avec un cd live de Linux, aucun problème.
Qu'est ce que je peut faire pour accéder a ma session?
Si cela est impossible comment récupéré mes données importante sur mon DD ?
Merci de votre réponse.
Dimanche soir mon pc n'avait aucun problème.
Aujourd'hui en l'allumant, il se bloque sur le chargement des paramètre personnelle après avoir rentré mon mot de passe.
J'ai essaye de le lancé avec un cd live de Linux, aucun problème.
Qu'est ce que je peut faire pour accéder a ma session?
Si cela est impossible comment récupéré mes données importante sur mon DD ?
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Chargement de ma session
- Échec du chargement du module twitch - Forum jeux en ligne
- Www.yahoomail.com ouverture de session - Forum Yahoo mail
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Logitech g hub chargement infini ✓ - Forum Logiciels
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
28 réponses
RE
Je me suis trompe, c'est avant samedi qu'il fallait prendre en consideration, si quelque chose c'est passe dans la journnee de samedi, ca a ete enregistre comme ca. regardes, sinon on essayeras autre chose.
Dans ta fenetre qui s'ouvre avec F8, tu as le choix de demarrer avec " derniere bonne configuration connue" tu peut essayer, ca ne risque rien.
A+
Je me suis trompe, c'est avant samedi qu'il fallait prendre en consideration, si quelque chose c'est passe dans la journnee de samedi, ca a ete enregistre comme ca. regardes, sinon on essayeras autre chose.
Dans ta fenetre qui s'ouvre avec F8, tu as le choix de demarrer avec " derniere bonne configuration connue" tu peut essayer, ca ne risque rien.
A+
A bein non après de longue minute ( ~10 ) , ma session c'est ouverte.... si vous savez d'où sa peut venir n'hésiter surtout pas. Je vais enfin pouvoir retravailler !!!!
RE
Tant mieux. Il faudrait peut etre faire un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation, le fait tu de temps en temps ou jamais?
A+
Tant mieux. Il faudrait peut etre faire un nettoyage avec C Cleaner, suivi d'une defragmentation, le fait tu de temps en temps ou jamais?
A+
Ccleaner est configuré pour faire un nettoyage automatique a chaque fois que j'allume mon pc ( tout les jours quoi ), pour la défragmentation j'ai réinstallé windows il y a 2 mois, j'ai pas mit grand chose dessus mais je vais en faire une au cas ou.
Le problème que j'ai eu peut être lié a un virus ou autres programme ?
Le problème que j'ai eu peut être lié a un virus ou autres programme ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
RE
Difficile a dire, ca depant de l'utilite que tu as de ton PC, si tu telecharges souvent un peu de tout et que tu desinstalles, la defragmentation est a faire, car certains programmes ont tendance a deplacer des fichiers systeme surtout les jeux. Tu clic sur analyser avant et tu verras bien si tu en as besoin.
C Cleaner tout les jours, c'est peut etre beaucoup.
Cela ne t'empeche pas de faire un controle antivirus.
Essayes de te rappeler ce que tu as fais samedi.
A+
Difficile a dire, ca depant de l'utilite que tu as de ton PC, si tu telecharges souvent un peu de tout et que tu desinstalles, la defragmentation est a faire, car certains programmes ont tendance a deplacer des fichiers systeme surtout les jeux. Tu clic sur analyser avant et tu verras bien si tu en as besoin.
C Cleaner tout les jours, c'est peut etre beaucoup.
Cela ne t'empeche pas de faire un controle antivirus.
Essayes de te rappeler ce que tu as fais samedi.
A+
Je n'ai rien fait de particulier samedi.. c'est sa le problème, un petit coup de WoW et de Fruity Loops c'est tout.
Ce matin même problème il ne démarre toujours pas.
Je vais lancé une analyse avast en mode sans échec, y a t'il un autre antivirus que je pourrai utilisé pour bien scanné mon pc ?
Ce matin même problème il ne démarre toujours pas.
Je vais lancé une analyse avast en mode sans échec, y a t'il un autre antivirus que je pourrai utilisé pour bien scanné mon pc ?
Bon du nouveau, mais pas bon a mon avis.
J'ai lancé Avast en mode sans échec, scan de la mémoire et la BAM infecté.
fichier : c:/windows/system32/dmserver.dll
Cheval de Troie : Win32Patched-HP [Trj]
https://imageshack.com/
J'ai lancé Avast en mode sans échec, scan de la mémoire et la BAM infecté.
fichier : c:/windows/system32/dmserver.dll
Cheval de Troie : Win32Patched-HP [Trj]
https://imageshack.com/