Ca Rame Mais Qui Rame??

issab Messages postés 15 Statut Membre -  
issab Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai l'ordi qui Rame de trop ! A croire que ca beug aussi.. Comment faire ?? Trop la gallère pour surfer.

Merci d'avance

10 réponses

Profil bloqué

qui rame ???

avec toute les precision que tu nous donne pas facil de te repondre ! (il faut que nous devinions ce que tu as comme prog dans ton pc ) ??
0
issab Messages postés 15 Statut Membre

en faite je tourne a 8méga...j'ai 768 mbde ram...je n'ai pas danti virus...ca rame depuis que j'ai supprimé un jeu que j'ai télécharger depuis "emule"..et depuis la en supprimen ce jeu ca ma enlever l'onglet "gestionnaire d'effets sonores" dans le panneau de config..que par la suite j'ai pu le remettre..alors je sais pas d'ou ca vien?? es un virus ???

merci
0
Profil bloqué

telecharge avast , et malewarbyte , fait un scan et virs tous ce qu'ils te detect !

et deja apres ca je pense que ca iras bien mieu ;)

et je te deconseil de continuer a telecharger sur les peer to peer sans antivirus a l'avenir !
0
Utilisateur anonyme

Hi,

telecharge avast

Tu en as pas d'autres comme vannes????

Alut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

tien avast ici http://www-avasthome.com/fr/

et http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware

qu'est ce qui tarrive camarade Drhouse1998
0
Utilisateur anonyme

Hi,

ben AVAST et une daub.

Alut.
0

ou je peux télécharger avast?? quelqu'un peut me donner le lien direct merci d'avance
0
Profil bloqué

Drhouse1998, donne des solution au lieu d'ecrir pour rien dire !!

et issab je t'es mis les 2 lien plus haut !:)

a plus tard
0

ok merci
0

pour avast il demande un code d'activation...yaurait il un autre moyen pour avoir un antivirus gratuit?? antivir pas réussi a le téléchargé..merci
0