Grille de dépouillement
nana50
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer la conception d'un questionnaire, sa présentation complète ainsi que la grille de dépouillement.
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU EST UNE GRILLE DE DEPOUILLEMENT ET COMMENT ON LA REALISE;
C TRES URGENT
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M AIDER
MERCI ET BONNE SOIREE
Je dois effectuer la conception d'un questionnaire, sa présentation complète ainsi que la grille de dépouillement.
JE VOUDRAIS SAVOIR CE QU EST UNE GRILLE DE DEPOUILLEMENT ET COMMENT ON LA REALISE;
C TRES URGENT
MERCI A TOUS CEUX QUI POURRONT M AIDER
MERCI ET BONNE SOIREE
A voir également:
- Grille de dépouillement
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Grille tarifaire sosh - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Dans le code de la page, modifiez la couleur de fond de la classe .pix. un code de 4 chiffres doit apparaître dans la grille. lequel ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir si un ampli tv est grillé - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment tester câble et ampli TV avec multimetre plus de signal - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Ce nest pas de la Bureautique, ça !
Demande plutôt aux amis du forum Etudes/Formation.Ou alors fais une recherche sur Google (ou autre).
Ou enfin consulte Wikipedia (mais je n'y ai rien trouvé à ce sujet).
Mais comme il apparait à l'évidence que c'est un devoir que tu as à faire, je dois te rappeler que la Charte de CommentCaMarche nous interdit de faire leur travail à la place des élèves et étudiants !
Demande plutôt aux amis du forum Etudes/Formation.Ou alors fais une recherche sur Google (ou autre).
Ou enfin consulte Wikipedia (mais je n'y ai rien trouvé à ce sujet).
Mais comme il apparait à l'évidence que c'est un devoir que tu as à faire, je dois te rappeler que la Charte de CommentCaMarche nous interdit de faire leur travail à la place des élèves et étudiants !