Reseau vista/xp

Fermé
phebus1 - 25 nov. 2008 à 16:13
xps43 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008 - 25 nov. 2008 à 19:06
Bonjour à tous,
Mes 2 ordis se voient trés bien. le Vista voit l'intégralité de XP. Seul problème, pour l'instant insoluble, le XP ne peut voir que le répertoire PUBLIC de Vista, impossible d'accéder aux 2 répertoire principaux C et D de Vista.
Maintes manips n'ont pour l'instant rien donnés. Un coup de main serait vraiment apprécié. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

xps43 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
25 nov. 2008 à 16:53
les répertoire C et D se ne sont pas les 2 partition de ton disque par hasard? il te sufi de faire click droi sur le dossier a partager puis partager==>modifier les autorisation de partage==> et la je sais plus si il faut mettre tout le monde ou administrateur sinon clique droit propriété partage avancer et modifier les autorisation
0
Effecticement C et D sont les 2 répertoires du DD. Quant aux manips proposés je les ai déjà faites sans résultats.
Merci pour tes conseils mais je suis toujours dans la même situation.
0
xps43 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
25 nov. 2008 à 17:19
tu peut pas partager directement ta partition il me semble
question con mais on ne sais jamais tu a bien désactiver ton pare-feu^^??
0
Bien sûr j'ai enlevé les parefeux sur les 2 ordis et je les ai remis : même résultat.
Tout ce qui a pu être décrit dans CCM sur le sujet je l'ai lu et relu mais il y a surement un "hic"
quelque part. Ne pas oublier que le Vista voit tout le XP et le XP ne voit que le répertoire PUBLIC
de Vista. L'accès aux 2 partitions C et D de Vista est refusé.
0
xps43 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2008
25 nov. 2008 à 19:06
oui mais c normale que tu ne voit que public vista ne montre que ca tan que tu na pas partager le dossier ou tu a tes fichier a partager javais le même problème et j'ai refais mes autorisation de partage et ca avais marcher mais je me rappelle plus des manip exact que j'avais faite
0