RESEAU LOCAL A DOMICILE
MIRE.DUB
Messages postés
8
Statut
Membre
-
xps43 Messages postés 14 Statut Membre -
xps43 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, a tous,
je possede la live box ainsi que 3 PC que je voudrai mettre en réseau afin de jouer converser ect...
un pc fixe ou la livebox est raccordé via ethernet, et deux pc portable ou je me connecte par wifi!
merci de m'aider!
cordialement mire.dub
je possede la live box ainsi que 3 PC que je voudrai mettre en réseau afin de jouer converser ect...
un pc fixe ou la livebox est raccordé via ethernet, et deux pc portable ou je me connecte par wifi!
merci de m'aider!
cordialement mire.dub
A voir également:
- RESEAU LOCAL A DOMICILE
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
5 réponses
franchement pour moi le plus simple et de passer par un petit switch tu aurai moins de problème que par wifi mais ceci n'engage que moi vérifie les parfeu de t ordinateur ainsi que leur groupe de travail. t ordi son tous en DHCP??
petit switch : multi prise Ethernet un 6 port (6 prise) suffit pour ton réseau. Tu branche ta livebox et tes 3 pc aux swith via Ethernet.
dhcp : ca signifie que c'est ton serveur DNS qui attribue ton adresse ip. vérifie quelle et en ip automatique mais si tu n'a jamais toucher aux adresse ip il me semble quelle son en automatique d'origine
dhcp : ca signifie que c'est ton serveur DNS qui attribue ton adresse ip. vérifie quelle et en ip automatique mais si tu n'a jamais toucher aux adresse ip il me semble quelle son en automatique d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question