J'ai plus de stereo!!!!! help!!!!!

Fermé
ropolo - 25 nov. 2008 à 14:19
 ropolo - 25 nov. 2008 à 15:00
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme..


suite a un formatage, j'ai réinstaller windows XP tout fonctionne a part une chose? LA STEREO!!

le son ne sort que sur l'enceinte de gauche...

j'ai des enceintes de monitoring relié a une table de mixage ou est branché la tour de l'ordinateur.

Si je met le son des platines vinyls oar la meme table de mixage les 2 enceintes fonctionnent mais le PC lui n'en fait marcher qu'une seule AIDEZ MOI!!!!

de meme j'ai essayé avec la prise frontal du pc et la prise qui est derriere.
A voir également:

6 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
25 nov. 2008 à 14:22
peu etre que tu n'as pas les bon drivers ...

donne le modele et la marque precise de ton pc ...
0
merci a toi de repondre si vite...


en fait pour les drivers, ce sont les drivers donnés avec le cd de ma carte mère....

voila la carte Gigabytes MA790x-DS4

c'est avec une carte son integré... mais avant de formater tout fonctionnait tres bien!!!!! =(
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
25 nov. 2008 à 14:27
ok.... essai de telecharger la dernier mise a jour de ta carte mere sur le site du constructeur
0
voila jai essayé avec les derniere mise a jour mais sa ne change rien j'ai toujours une enceintes sur 2 ki marche


bill a pas panser a creer le bouton mono/stereo ?!?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 296
25 nov. 2008 à 14:52
regarde dans les parametre de sons .

panneau de configuration ==> sons ==> avancé

choisis alor ta configuration
0
ma config c'est 2 enceintes de bureau pour windows....

je viens de brancher mon ipod sur mon ipod sans rien toucher aux cable juste en debranchant le cable jack...

Resultat ---> jai la stereo les 2 marche... comment sa se fe je comprends rien...
0