J'ai plus de stereo!!!!! help!!!!!
ropolo
-
ropolo -
ropolo -
Bonjour,
Bonjour,
voila mon probleme..
suite a un formatage, j'ai réinstaller windows XP tout fonctionne a part une chose? LA STEREO!!
le son ne sort que sur l'enceinte de gauche...
j'ai des enceintes de monitoring relié a une table de mixage ou est branché la tour de l'ordinateur.
Si je met le son des platines vinyls oar la meme table de mixage les 2 enceintes fonctionnent mais le PC lui n'en fait marcher qu'une seule AIDEZ MOI!!!!
de meme j'ai essayé avec la prise frontal du pc et la prise qui est derriere.
Bonjour,
voila mon probleme..
suite a un formatage, j'ai réinstaller windows XP tout fonctionne a part une chose? LA STEREO!!
le son ne sort que sur l'enceinte de gauche...
j'ai des enceintes de monitoring relié a une table de mixage ou est branché la tour de l'ordinateur.
Si je met le son des platines vinyls oar la meme table de mixage les 2 enceintes fonctionnent mais le PC lui n'en fait marcher qu'une seule AIDEZ MOI!!!!
de meme j'ai essayé avec la prise frontal du pc et la prise qui est derriere.
A voir également:
- J'ai plus de stereo!!!!! help!!!!!
- Télécharger mixage stéréo realtek - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stereo movie maker - Télécharger - TV & Vidéo
- Stereo tool - Télécharger - Création musicale
- Philips stereo 310 - Forum Enceintes / HiFi
- Mixage stereo realtek audio ✓ - Forum Enregistrement / Traitement audio
6 réponses
merci a toi de repondre si vite...
en fait pour les drivers, ce sont les drivers donnés avec le cd de ma carte mère....
voila la carte Gigabytes MA790x-DS4
c'est avec une carte son integré... mais avant de formater tout fonctionnait tres bien!!!!! =(
en fait pour les drivers, ce sont les drivers donnés avec le cd de ma carte mère....
voila la carte Gigabytes MA790x-DS4
c'est avec une carte son integré... mais avant de formater tout fonctionnait tres bien!!!!! =(
voila jai essayé avec les derniere mise a jour mais sa ne change rien j'ai toujours une enceintes sur 2 ki marche
bill a pas panser a creer le bouton mono/stereo ?!?!
bill a pas panser a creer le bouton mono/stereo ?!?!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question