Erreur 1911
Gnaoui Walid
Messages postés
49
Statut
Membre
-
fchevali -
fchevali -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer Office 2003 sur ma machine avec Windows 2003, j'ai une erreur 1911 avec impossibilité d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\MicrosoftShared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB
Si je mets ignorer l'erreur, tout ce qui utilise VBA marche pas ou mal (Access, Excel...).
J'ai cherché plusieurs solutions mais aucune ne marche.
Merci d'avance.
Lorsque j'essaie d'installer Office 2003 sur ma machine avec Windows 2003, j'ai une erreur 1911 avec impossibilité d'inscrire la bibliothèque de type pour le fichier C:\Program Files\Fichiers communs\MicrosoftShared\VBA\VBA6\VBE6EXT.OLB
Si je mets ignorer l'erreur, tout ce qui utilise VBA marche pas ou mal (Access, Excel...).
J'ai cherché plusieurs solutions mais aucune ne marche.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur 1911
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
1 réponse
Ca ne va pas faire avancer l'affaire, mais moi aussi j'ai exactement le même problème!
Installation sur un poste XP via une install à distance à partir d'un controleur de domaine et sur 2 postes différents et toujours l'erreur 1911.
si quelqu'un plus intelligent que nous pouvait nous aider....
merci!!
Installation sur un poste XP via une install à distance à partir d'un controleur de domaine et sur 2 postes différents et toujours l'erreur 1911.
si quelqu'un plus intelligent que nous pouvait nous aider....
merci!!