LOG ME IN:comment connaitre les auto donnees?

Fermé
kate2101 - 24 nov. 2008 à 21:17
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 nov. 2008 à 09:24
Bonjour,

Je sais que le logiciel LOG ME IN a ete installé sur les PC de l entreprise de mes parents par l entreprise qui nous a installé les programmes de gestion afin de pouvoir prendre le controle en cas de bug.


Je voudrais savoir quelles sont les autorisations autres qu a cette entreprise qui ont ete données par mesure de securite...

Pouvez vous m indiquer ou aller chercher???je ne connais pas du tout ce programme.

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
24 nov. 2008 à 21:25
Bonsoir,

Il existe plusieurs version de LogMeiN;

As tu été voir sur leur site pour en savoir un peu plus ?

Il me semble que par defaut LogMeIn se lance au démarrage de la machine. Si tu es inquiète qu'en a la sécurité du poste, il suffit de le supprimer du démarrage automatique. Tes parents n'auront qu'à l'activer à la demande de la société de maintenance.
0
Bonjour

Merci..En fait, mes parents ont un associe qui leur a conseille cette societe d info car il la connaissait...

En fait, je voudrait savoir si cette personne a eu une auto d acces pour aller sur les resultats....pour pouvoir prevenir mes parents...

Apres, a eux de savoir ce qu ils veulent faire avec cette info...

Voila
0
Chapitre23 Messages postés 659 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 82
25 nov. 2008 à 09:24
Bonjour,

L'accès via LogMeIn se fait via un mot de passe créé par l'utilisateur (tes parents). Il doit le transmettre aux personnes qui seront autorisées à se connecter. Donc si tes parents ne le communique qu'à cette société, eux seul peuvent y avoir accès.

Normalement la société est tenue au secret professionnel et ne doit communiquer en aucun cas des informations relatives à la société de tes parents , y compris à un tiers.

Ils peuvent se renseigner auprès de cette société et leur demander par écris leur engagement de confidentialité quand aux informations auquelles ils ont accès.
0