Mon lecteur DVD R9 ne lis plus rien
Pungo72
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu, celui-ci ce nomme " Call of Duty: World at War" Quand je lés inséré dans le lecteur, rien n'est apparu, ni a l'écran, ni dans le poste de travail. Ensuite pour voir le problème, j'ai inséré un DVD, cela na pas marché et ensuite j'ai mis un CD audio et là ça à marché. Donc j'aimerais bien savoir quel est ce problème? J'ai vérifé les pilotes , ils ont étaient mis a jours.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre à ce sujet, c'est assez urgent.
Je viens d'acheter un jeu, celui-ci ce nomme " Call of Duty: World at War" Quand je lés inséré dans le lecteur, rien n'est apparu, ni a l'écran, ni dans le poste de travail. Ensuite pour voir le problème, j'ai inséré un DVD, cela na pas marché et ensuite j'ai mis un CD audio et là ça à marché. Donc j'aimerais bien savoir quel est ce problème? J'ai vérifé les pilotes , ils ont étaient mis a jours.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre à ce sujet, c'est assez urgent.
Configuration: Windows XP Safari 525.19
10 réponses
-
Verifiez vos branchement a l'interieur de la tour. deconnecter puis rebancher les 2 connecteurs et avant eteindre le pc puis le redemarrer des fois c'est juste ça
-
Non si le son marche il est bien connecté.
Quand vous ouvrez le poste de travail vous ne pouvez pas explorer le contenu du DVD ? (genre quand vous insérer le CD du jeu) -
Oui mais pour vérifier les branchement a l'intérieur de la tour comment faire ?? De plus les CDs audio fonctionnent, donc si ce serait débranché cela ne devrait pas marcher ?
-
Non je pense pas que ce soit les dvds j'en ai essaié 24 et 7 jeux !
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai un souci,j'ai des DVD que j'arrive a lire et d'autres non,vous pouvez me dire pourquoi? et quoi faire?Merci.
-
-
Pour Zaza 180 ,non j'ai deja regardait des DVD,je vient den acheter de nouveau et rien a faire,je narrive pas ,peut tu m'aider?
-
peut etre que la lentille de ton lecteur est endommagé ou tes cd je ne voit pas vraiment d'ou cela peut il venir
-
la lentille est ce qui lit le cd en gros ton lecteur est peu etre mrt.sinon est tu sur que tout est bien brancher
-
la lentille est a l'interieur du lecteur dvd c'est se qui permet de lire t'es dvd.