Mon lecteur DVD R9 ne lis plus rien
Pungo72
Messages postés
17
Statut
Membre
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu, celui-ci ce nomme " Call of Duty: World at War" Quand je lés inséré dans le lecteur, rien n'est apparu, ni a l'écran, ni dans le poste de travail. Ensuite pour voir le problème, j'ai inséré un DVD, cela na pas marché et ensuite j'ai mis un CD audio et là ça à marché. Donc j'aimerais bien savoir quel est ce problème? J'ai vérifé les pilotes , ils ont étaient mis a jours.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre à ce sujet, c'est assez urgent.
Je viens d'acheter un jeu, celui-ci ce nomme " Call of Duty: World at War" Quand je lés inséré dans le lecteur, rien n'est apparu, ni a l'écran, ni dans le poste de travail. Ensuite pour voir le problème, j'ai inséré un DVD, cela na pas marché et ensuite j'ai mis un CD audio et là ça à marché. Donc j'aimerais bien savoir quel est ce problème? J'ai vérifé les pilotes , ils ont étaient mis a jours.
Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre à ce sujet, c'est assez urgent.
A voir également:
- Mon lecteur DVD R9 ne lis plus rien
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
Verifiez vos branchement a l'interieur de la tour. deconnecter puis rebancher les 2 connecteurs et avant eteindre le pc puis le redemarrer des fois c'est juste ça
Non si le son marche il est bien connecté.
Quand vous ouvrez le poste de travail vous ne pouvez pas explorer le contenu du DVD ? (genre quand vous insérer le CD du jeu)
Quand vous ouvrez le poste de travail vous ne pouvez pas explorer le contenu du DVD ? (genre quand vous insérer le CD du jeu)
Oui mais pour vérifier les branchement a l'intérieur de la tour comment faire ?? De plus les CDs audio fonctionnent, donc si ce serait débranché cela ne devrait pas marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un souci,j'ai des DVD que j'arrive a lire et d'autres non,vous pouvez me dire pourquoi? et quoi faire?Merci.
Pour Zaza 180 ,non j'ai deja regardait des DVD,je vient den acheter de nouveau et rien a faire,je narrive pas ,peut tu m'aider?
peut etre que la lentille de ton lecteur est endommagé ou tes cd je ne voit pas vraiment d'ou cela peut il venir