Mon lecteur DVD R9 ne lis plus rien

Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre -  
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un jeu, celui-ci ce nomme " Call of Duty: World at War" Quand je lés inséré dans le lecteur, rien n'est apparu, ni a l'écran, ni dans le poste de travail. Ensuite pour voir le problème, j'ai inséré un DVD, cela na pas marché et ensuite j'ai mis un CD audio et là ça à marché. Donc j'aimerais bien savoir quel est ce problème? J'ai vérifé les pilotes , ils ont étaient mis a jours.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir me répondre à ce sujet, c'est assez urgent.
A voir également:

10 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Verifiez vos branchement a l'interieur de la tour. deconnecter puis rebancher les 2 connecteurs et avant eteindre le pc puis le redemarrer des fois c'est juste ça
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Non si le son marche il est bien connecté.

Quand vous ouvrez le poste de travail vous ne pouvez pas explorer le contenu du DVD ? (genre quand vous insérer le CD du jeu)
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Oups, je viens de me rendre compte que tu l'avais déjà expliqué ça...
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

exacte je n'est pas fait attention.
0
Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre

Oui mais pour vérifier les branchement a l'intérieur de la tour comment faire ?? De plus les CDs audio fonctionnent, donc si ce serait débranché cela ne devrait pas marcher ?
0

vous n'avez pas d'idées ?
Est ce que la raison de ce problème pourrait être en provenance d'un encrassage de la lentille ? Moi, personnellement, je ne pense pas mais si quelqu'un en aurait la certitude qu'il me fasse signe !^^
0
Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre > Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre

Une petite dernière question, après je vous laisse vous exprimez, est ce que le lecteur peut être mort ? Si, oui quelle est le prix d'un bon lecteur ?
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403 > Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre

alors tu peut en effet essayer de nettoyer ton lecteur avec un disque audio spécial. en effet ton lecteur peut être mort mais se serai vraiment pas de chance d'autan plus qu'un lecteur a une duré de vie de 6000 heure. Un bon lecteur coute dans les 30 euros MAX.
0
Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre > kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci !
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > Pungo72 Messages postés 17 Statut Membre

Mais le problème doit être ailleurs ! Tu arrives à l'utiliser pour lire des CD audio il devrait marcher pour le reste également.

Essaie de le mettre à jour (site web du constructeur)
Sinon c'est peut-être les DVD qui sont défectueux.
0

Non je pense pas que ce soit les dvds j'en ai essaié 24 et 7 jeux !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
So

J'ai un souci,j'ai des DVD que j'arrive a lire et d'autres non,vous pouvez me dire pourquoi? et quoi faire?Merci.
0
zaza180 Messages postés 1721 Statut Membre 340

peut etre que ton lecteur ne lis que les cd
0
So

Non,j'ai justement j'ai 1 seule des mais DVD que j'arrive a lire les autres non,donc c'est bizar,tu en dit quoi?
0
topazebleu

Pour Zaza 180 ,non j'ai deja regardait des DVD,je vient den acheter de nouveau et rien a faire,je narrive pas ,peut tu m'aider?
0

peut etre que la lentille de ton lecteur est endommagé ou tes cd je ne voit pas vraiment d'ou cela peut il venir
0
So

ou se trouve la lentille?,j'i comprend rien.
0

la lentille est ce qui lit le cd en gros ton lecteur est peu etre mrt.sinon est tu sur que tout est bien brancher
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

la lentille est a l'interieur du lecteur dvd c'est se qui permet de lire t'es dvd.
0