Problème imprimante HP Photosmart C7280
pern1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
pern1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pern1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de changer 2 cartouches sur l'imprimante (véritables cartouches HP), le logiciel HP montre bien un niveau d'encre plein pour ces couleurs, mais dès que je lance l'impression, un message me dit qu'il faut que je remplace les cartouches en questions. j'ai redémarré l'ordi, l'imprimante, rien n'y fait !!!
Merci à celui ou celle qui m'apportera de l'aide, avant que tout ce fichu matériel ne passe à la hache !
bonne soirée
je viens de changer 2 cartouches sur l'imprimante (véritables cartouches HP), le logiciel HP montre bien un niveau d'encre plein pour ces couleurs, mais dès que je lance l'impression, un message me dit qu'il faut que je remplace les cartouches en questions. j'ai redémarré l'ordi, l'imprimante, rien n'y fait !!!
Merci à celui ou celle qui m'apportera de l'aide, avant que tout ce fichu matériel ne passe à la hache !
bonne soirée
A voir également:
- Problème imprimante HP Photosmart C7280
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
je ne peux en effet plus imprimer, et j'ai bien fait le nettoyage, mais le problème est tjs là.
Merci de votre réponse.