Problème imprimante HP Photosmart C7280

pern1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pern1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de changer 2 cartouches sur l'imprimante (véritables cartouches HP), le logiciel HP montre bien un niveau d'encre plein pour ces couleurs, mais dès que je lance l'impression, un message me dit qu'il faut que je remplace les cartouches en questions. j'ai redémarré l'ordi, l'imprimante, rien n'y fait !!!
Merci à celui ou celle qui m'apportera de l'aide, avant que tout ce fichu matériel ne passe à la hache !

bonne soirée
A voir également:

2 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524

Bonsoir
1) est-ce que le problème empêche l'impression de documents ?
2) vous pouvez-essayer un Nettoyage des cartouches (depuis le panneau d'impression, puis sous Réglages ou propriétés je ne sais pas exactement)
0
pern1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

je ne peux en effet plus imprimer, et j'ai bien fait le nettoyage, mais le problème est tjs là.
Merci de votre réponse.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 524 > pern1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez de ressortir les cartouches, puis les réinsérer et enfin redémarrer l'imprimante et l'ordinateur.
0
pern1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci encore de votre réponse. J'avais aussi tenté cela, mais rien à faire.
J'ai fini par désinstaller totalement l'imprimante, et la réinstaller. cela fonctionne enfin.

merci encore
0