Installer un reseau cpl avec du 380volts
alibaba26
-
jlchaps Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jlchaps Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais créer un réseau cpl j'ai déjà essaye mais ça n'a pas fonctionné car je suis alimente en 380 volts je crois avoir entendu qu'il y a des solutions. Si quelqu'un peut m'informer merci d'avance
Je voudrais créer un réseau cpl j'ai déjà essaye mais ça n'a pas fonctionné car je suis alimente en 380 volts je crois avoir entendu qu'il y a des solutions. Si quelqu'un peut m'informer merci d'avance
A voir également:
- Installer un reseau cpl avec du 380volts
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Trusted installer ✓ - Forum Windows
3 réponses
voila la solution, pour installer un réseau CPL pour une maison alimentée en 380 volts ,
COUPLEUR DE PHASE TRIPHASE LEGRAND 380 VOLTS (ou autre marque peu importe^^)
Coupleur de Phase pour réseau sur Courant Porteur (CPL) à montage sur rail DIN. Les Coupleurs de Phase sont utilisés
dans le cas d'installations triphasées pour permettre aux signaux CPL de se propager d'une phase à l'autre.
CARACTÉRISTIQUES
# Coupleur CPL Triphasé à montage sur rail DIN
# Fréquence de fonctionnement : 1/ 40 M H z
# Tension Nominale : 250 / 440V
# Température d'Utilisation : -25°C /+100°C
# Conforme à la norme UL94V-0
en espérant avoir repondu a ta question (pour l'instalattion a la portée de tout être logique^^
Zep
COUPLEUR DE PHASE TRIPHASE LEGRAND 380 VOLTS (ou autre marque peu importe^^)
Coupleur de Phase pour réseau sur Courant Porteur (CPL) à montage sur rail DIN. Les Coupleurs de Phase sont utilisés
dans le cas d'installations triphasées pour permettre aux signaux CPL de se propager d'une phase à l'autre.
CARACTÉRISTIQUES
# Coupleur CPL Triphasé à montage sur rail DIN
# Fréquence de fonctionnement : 1/ 40 M H z
# Tension Nominale : 250 / 440V
# Température d'Utilisation : -25°C /+100°C
# Conforme à la norme UL94V-0
en espérant avoir repondu a ta question (pour l'instalattion a la portée de tout être logique^^
Zep