Ms config

Résolu
Elvis -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordinateur acer TravelMate 4000,system d'exploitation window xp proff, je ne parviens plus à ouvrir le centre de sécurité pour verifier si l'anti virus est activé périmé ou non. on m'a dit de taper msconfig et depuis lors je ne parviens plus à démarrer correctement ma machine. je crois que g modifier kelk chose sur boot ini ou demarrage ou peut etre meme service. aidez moi car internet ne marche plus.

6 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essaye le démarrage en mode sans échecs, après tu relance msconfig pour remettre à l'état par défaut.

le druide sans la potion.
0
Elvis

oui mais comment remettre mode par defaut c que je n'y connait pas grand chose.
g tapé ms config ensuite g fait mode sans echec et g cocher utiliser le fichier BOOT.INI original. est ce k c ça
0
Elvis

Bon merci à tous je s8 allé sur executer. g mis services msc. g activé toutes les services et l'internet marche de nouveau. mais je me demande si ce n'est pas dangereux.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

exacte ! tu coche boot.ini original plus Démarrage sélectif ainsi que les cases en dessous.
0
Elvis

c fait seulement la barre des taches est de couleur blanche et non bleu comme elle l'été. en plus la connection internet ne marche ^plus alors k mon speed touch est connecté
0

dans ce cas ouvre msconfig et coche Démarrage normal pour si çà apporte un mieux.
0
Elvis

i need help
es ce un probléme la couleur de la barre des tache.pourkoi elle es blanche
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

(Si tu n'es plus en mode sans échec)
Certainement un problème de Thème.
Remets le thème windows classique.
Clic droit sur le bureau...Propriétés et Onglet Thème

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Il est normal que la barre des tâches soit blanche puisque vous êtes en mode sans echec.

Cordialement
0
Elvis

g mis demmarrage normale, et décocher safeboot dans boot ini. et ça continu.
pour moi le probléme majeur c la connextion poukopi mon speed touch est connecté et je n'ai plus de connection
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Elvis

Salut,

Tu peux essayer dans ce cas une restauration système:

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm

A+
0
Elvis > zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la restauration n'y a changé rien du tout. il faut savoir k g un peu toucher a tout dans cette ordinateur, surtout les services.
sinon le probléme du théme est réglé. Il reste donc la connextion. c lier au centre de securité k j'essayais d'activer avec les services.
0
Elvis > Elvis

probleme resolu
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519 > Elvis

Salut,

Content que tu t'en sois sorti surtout si tu avais touché aux services, chose à faire avec précaution!

@+
0

ok! j'ai coché pour toi Résolu
0