Problème de cartes éthernet :((((
18 !!!
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours tout le monde, j'ai l'adsl depuis pas longtemps (le bonheur :)))).
Jusque la, tout va bien.
Seulement voila : javai un reseau avant d'avoir l'adsl (suivez paceque sa va partir en vrille !). J'ai eu un modem ethernet, n'ayant qune carte réseau, je l'ai utilisé pour le modem et j'ai desinstallé le réseau.
J'ai racheté une carte reseau et des que je reinstalle le reseau, ma connexion internet bug (ex : pa de reception).
Voila, vous savez tout !
AIDEZ MOIIIIIII !!!
Jusque la, tout va bien.
Seulement voila : javai un reseau avant d'avoir l'adsl (suivez paceque sa va partir en vrille !). J'ai eu un modem ethernet, n'ayant qune carte réseau, je l'ai utilisé pour le modem et j'ai desinstallé le réseau.
J'ai racheté une carte reseau et des que je reinstalle le reseau, ma connexion internet bug (ex : pa de reception).
Voila, vous savez tout !
AIDEZ MOIIIIIII !!!
A voir également:
- Problème de cartes éthernet :((((
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
1 réponse
Bonjour 18,
J'ai rencontré le même problème en faisant le même type de manipulation sous WXP. Voici comment j'ai résolu.
Sachant que le registre conserve tout, j'ai pu retracer les clés qui emmmagasinent l'information des cartes réseau. Or comme dans mon cas, il doit y avoir un mélange.
Solution proposé :
Désinstaller tous les pilotes de vos cartes réseaux, empècher le redémarrage avant la manoeuvre suivante :
Repérer la clé suivante dans le registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkCards]
Détruire toutes les sous-clès, redémarrer le poste et réinstaller vos 2 cartes réseaux.
Soyez très vigilant lors de la manipulation du registre. Recommandation : Pointé la clé [NetworkCards], aller au menu, choisir "Exporter", donner un nom style reseau.reg. Pour un retour arrière, un double-clic sur le fichier reseau.reg effectue un retour arrière.
Amicalement
Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux.~
~On ne voit bien qu'avec le coeur.~
J'ai rencontré le même problème en faisant le même type de manipulation sous WXP. Voici comment j'ai résolu.
Sachant que le registre conserve tout, j'ai pu retracer les clés qui emmmagasinent l'information des cartes réseau. Or comme dans mon cas, il doit y avoir un mélange.
Solution proposé :
Désinstaller tous les pilotes de vos cartes réseaux, empècher le redémarrage avant la manoeuvre suivante :
Repérer la clé suivante dans le registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\NetworkCards]
Détruire toutes les sous-clès, redémarrer le poste et réinstaller vos 2 cartes réseaux.
Soyez très vigilant lors de la manipulation du registre. Recommandation : Pointé la clé [NetworkCards], aller au menu, choisir "Exporter", donner un nom style reseau.reg. Pour un retour arrière, un double-clic sur le fichier reseau.reg effectue un retour arrière.
Amicalement
Lupin
~L'essentiel est invisible pour les yeux.~
~On ne voit bien qu'avec le coeur.~