Pb connection passerelle/pc client
Hansel
-
Hansel -
Hansel -
Bonjour,
J'ai un vieux pc sous ipCop et mon ordi client sous mdk 10 que je veu relier a ce vieux pc qui va en fait me servir de passerelle.
Le pb est que je n'arrive pas a atteindre la passerelle. Je branche, les deux pc, je configure ma carte ethernet sur le pc client, je lui demande de pinger la passerelle et la j'ai le message "network unreachable".
d'ou vient le pb? Ma carte reseau n'est elle pas endomagée?
Merci beaucoup je craqueeeeeeeee :'(
J'ai un vieux pc sous ipCop et mon ordi client sous mdk 10 que je veu relier a ce vieux pc qui va en fait me servir de passerelle.
Le pb est que je n'arrive pas a atteindre la passerelle. Je branche, les deux pc, je configure ma carte ethernet sur le pc client, je lui demande de pinger la passerelle et la j'ai le message "network unreachable".
d'ou vient le pb? Ma carte reseau n'est elle pas endomagée?
Merci beaucoup je craqueeeeeeeee :'(
A voir également:
- Pb connection passerelle/pc client
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
D'un coté j'ain un pentium 133 sous ipCOp et de l'autre un pentium 4 2,6 sous xp home.
Je precise que sous xp, quand je branche le cable, rien ne se passe...j'ai une icône "un cable réseau est debranché" depuis des lustres et même si je branche le cable elle ne disparait pas.
voila
Je precise que sous xp, quand je branche le cable, rien ne se passe...j'ai une icône "un cable réseau est debranché" depuis des lustres et même si je branche le cable elle ne disparait pas.
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question