Call of Duty 5
Robin1223
-
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -
Bonjour, je vais formater mon pc et j'aimerai récupérer les fichier de mon profil de COD 5 pour ne pas devoir tout recommencer mais je ne les trouve pas. Si quelqu'un pouvai m'indiqué ou les trouver se serai cool sachant que je suis sur XP.
Merci d'avance
Merci d'avance
3 réponses
en général en tout cas pour call of duty 4 ; de memoire désolé; ça devrai etre dans
C
programe files ou programmes pour vista e crois
activision
call of duty world at war (j'imagine)
et la il y a un dossier "player" normalement enfin j'espere.
tu le copie et tu le remetrra a la meme place après la reinstallation en supprimant le nouveau dosser player qui sera vide de toute façon.
j'espere que j'ai été assez clair.
C
programe files ou programmes pour vista e crois
activision
call of duty world at war (j'imagine)
et la il y a un dossier "player" normalement enfin j'espere.
tu le copie et tu le remetrra a la meme place après la reinstallation en supprimant le nouveau dosser player qui sera vide de toute façon.
j'espere que j'ai été assez clair.
arrete di jouer c'est le + siimple!!! et tu auras + de merite dy arriver sans code ou manip k'avec une manip, dis toi que c'est des noob!
je suis vraiment desoler, mon post ne s'adressait pas a toi du tout, j'ai du lire un autre topic, et je ne sais comment je suis retourner sur le tien!!!! j'en suis desoler!!!!!
je vasi meme te donner une ptite soluce, si tu as une clef usbn copie tt le dossier cod dessu, o moins t sur d'avoir tout ton profil et tout ske tu as fai!! sans rien oublier, ensuite tu frera le tri lors de la reinstalation
je vasi meme te donner une ptite soluce, si tu as une clef usbn copie tt le dossier cod dessu, o moins t sur d'avoir tout ton profil et tout ske tu as fai!! sans rien oublier, ensuite tu frera le tri lors de la reinstalation