Probleme au demarrage
Résolu
antho
-
antho -
antho -
Bonjour,
aujourd'hui en allumant mon ordinateur, jusqu'a la page session tout fonctionne, dés que j'ouvre une session l'explorateur windows s'ouvre sur mes documents, plus d'icône et de bouton démarrer sur le bureau, j'ai un écran noir... j'ai accès qu'a l'explorateur windows. (je suis sur vista)
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour vos conseil
antho
aujourd'hui en allumant mon ordinateur, jusqu'a la page session tout fonctionne, dés que j'ouvre une session l'explorateur windows s'ouvre sur mes documents, plus d'icône et de bouton démarrer sur le bureau, j'ai un écran noir... j'ai accès qu'a l'explorateur windows. (je suis sur vista)
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci pour vos conseil
antho
A voir également:
- Probleme au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
11 réponses
oui essaye ctrl+alt+delete
fais executer puis explorer
clic ok
quand sa ses fait le bureau reaparait la tu clic demarrer puis executer
tu tape cmd puis clic ok
tu as une fenetre noir qui s'ouvre la tu tape regsvr32 -u shmedia.dll
fais executer puis explorer
clic ok
quand sa ses fait le bureau reaparait la tu clic demarrer puis executer
tu tape cmd puis clic ok
tu as une fenetre noir qui s'ouvre la tu tape regsvr32 -u shmedia.dll
bonjour, essai de réouvrir explorer :
- ctrl+alt+suppr, dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus
- cherche "explorer.exe" (s'il y est fait terminer le processus)
- réouvre le :
- fichier/nouvelle tâche, puis tape explorer.exe
- OK
je suis pas du tout sur de mon coup mais tente il n'y a pas de risques...
- ctrl+alt+suppr, dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus
- cherche "explorer.exe" (s'il y est fait terminer le processus)
- réouvre le :
- fichier/nouvelle tâche, puis tape explorer.exe
- OK
je suis pas du tout sur de mon coup mais tente il n'y a pas de risques...
voila pour le lien,http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9567024 avis overclocking?#dernier je suis un peu long à la détente, mais les réponses ne n'actualisent pas automatiquement.
sa le refait a chaque fois que j'allume mon pc. je suis obliger de faire a chaque fois la manipulation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je l'es taper et sa ma mis un message d'erreur. je t'es écrit le message d'erreur en-dessous de ta solution
ok on va la telecharger et tu la met dans ton systeme 32
voila le lien redemarre et tape se que j'ai dit poste 1 si sa marche pas poste 10
https://www.fichier-dll.fr/shmedia.dll,3804
voila le lien redemarre et tape se que j'ai dit poste 1 si sa marche pas poste 10
https://www.fichier-dll.fr/shmedia.dll,3804
avec regsrv32 -u shmedia.dll sa ma mis fichier charger... mais en ralumant mon ordi, problemme identique
j'ai essayer regsrv32 -i shmedia.dll il me met : le module shmedia.dll a été bien chargé, mais le point d'entrer Dllinstall est introuvable. vérifier que shmedia.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis rééssayer
j'ai essayer regsrv32 -i shmedia.dll il me met : le module shmedia.dll a été bien chargé, mais le point d'entrer Dllinstall est introuvable. vérifier que shmedia.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis rééssayer
qu'est-ce que je dois faire, car a chaque fois que j'étein mon ordi pour le ralumer sa recommence...
merci pour ton aide