Probleme au demarrage

Résolu
antho -  
 antho -
Bonjour,

aujourd'hui en allumant mon ordinateur, jusqu'a la page session tout fonctionne, dés que j'ouvre une session l'explorateur windows s'ouvre sur mes documents, plus d'icône et de bouton démarrer sur le bureau, j'ai un écran noir... j'ai accès qu'a l'explorateur windows. (je suis sur vista)

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci pour vos conseil

antho

11 réponses

Utilisateur anonyme

oui essaye ctrl+alt+delete

fais executer puis explorer

clic ok

quand sa ses fait le bureau reaparait la tu clic demarrer puis executer

tu tape cmd puis clic ok

tu as une fenetre noir qui s'ouvre la tu tape regsvr32 -u shmedia.dll
0
antho

re, tout est réaparu par contre quand je tape regsvr32 -u shmedia.dll il me dit : echec du chargement du module shmedia.dll. verifier que le fichier binaire est stocké a l'emplacement par le chemin d'accées désigné ou déboguez-le pour rechercher d'éventuelle probléme de fichier .DLL binaire ou dépendant. le module spécifié est introuvable.

qu'est-ce que je dois faire, car a chaque fois que j'étein mon ordi pour le ralumer sa recommence...

merci pour ton aide
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9

bonjour, essai de réouvrir explorer :
- ctrl+alt+suppr, dans le gestionnaire des tâches, onglet Processus
- cherche "explorer.exe" (s'il y est fait terminer le processus)
- réouvre le :
- fichier/nouvelle tâche, puis tape explorer.exe
- OK

je suis pas du tout sur de mon coup mais tente il n'y a pas de risques...
0
Utilisateur anonyme

je kiff qu'on mette la meme chose que moi
0
antho

merci beaucoup sa a fonctionner. par contre j'esper que je devré pas le refaire a chaque fois que je lance mon PC. encore merci a vous deux, j'ai cours demain et j'en avez vraiment besoin. Ciao
0
Utilisateur anonyme > antho

non sa ne devrai pas le faire de rien sa fait plaisir
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9

ah ouais ça m'a l'air plus complet...on a un expert!
0
Utilisateur anonyme

oui un qui bosse comme technicien pc ^^
mais t'inquiète la commande que j'ai mise c'est quand le pc n'affiche plus explorer au démarrage, la sa devra s'afficher note la quelque part elle pourra être utile qui sais
0
smoon Messages postés 297 Statut Membre 9 > Utilisateur anonyme

Carrement, c'est noté! Merci.

Dis moi, j'ai posté un message à 17h sur le forum programmation concernant l'overclocking, pourrais-tu me répondre un peu à mes questions s'il te plait parce jusqu'ici on ne m'a pas répondu.
0
Utilisateur anonyme > smoon Messages postés 297 Statut Membre

poste le lien j'irai voir, au pire j'ai une amie qui bosse dans la programmation on line je lui demanderai
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

met le probleme en resolu stp
0

voila pour le lien,http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9567024 avis overclocking?#dernier je suis un peu long à la détente, mais les réponses ne n'actualisent pas automatiquement.
0
antho

sa le refait a chaque fois que j'allume mon pc. je suis obliger de faire a chaque fois la manipulation
0
Utilisateur anonyme

ta taper se que je t'ai dit dans l'inviter de commande voir post 1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho

oui je l'es taper et sa ma mis un message d'erreur. je t'es écrit le message d'erreur en-dessous de ta solution
0
antho

post 9
je viens de rééssayer, le message d'erreur revien a chaque fois
0
Utilisateur anonyme

regsvr32 -i shmedia.dll

essaye sa
0
antho

il me met le même message d'erreur
0
Utilisateur anonyme

ok on va la telecharger et tu la met dans ton systeme 32
voila le lien redemarre et tape se que j'ai dit poste 1 si sa marche pas poste 10

https://www.fichier-dll.fr/shmedia.dll,3804
0

je t'ai mis le lien plus haut
0
antho

ok merci j'essaye
0
antho

avec regsrv32 -u shmedia.dll sa ma mis fichier charger... mais en ralumant mon ordi, problemme identique

j'ai essayer regsrv32 -i shmedia.dll il me met : le module shmedia.dll a été bien chargé, mais le point d'entrer Dllinstall est introuvable. vérifier que shmedia.dll est un fichier DLL ou OCX valide, puis rééssayer
0
antho

faut-il réinstaller tout le systeme d'exploitation?
0
antho

j'ai fini par faire une restoration du systeme a une date antérieur et sa a l'air de fonctionner. encor merci pour les info
0