Connection livebox
djodjo07
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djodjo07 Messages postés 2 Statut Membre -
djodjo07 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir tous le monde voila je vous expose mon probleme
j'ai formater le pc de mon beau frere( jusque la tranquille)
c'est pour le connecter a internet que ca se complique
il se connecte a internet via la livebox de sa soeur qui habite l'etage en dessous, il capte sa livebox faiblement
avant il avait le gestionnaire orange ca fonctionner plus ou moin bien(mais ca fonctionner) mais moi je lui est dit qu'il n'en avait pas besoin que xp le gerer tres bien
maintenant que j'ai tous formater je veux me connecter a la livebox j'entre la cle WEP il se connecte mais se deconnecte aussitot sachant que sa soeur elle a le gestionnaire orange
est-ce se dernier qui bloque la connection, y'a t'il quelque chose a configurer dans la livebox ou sur son pc
voila je remercie tous le monde pour leur future reponse
j'ai formater le pc de mon beau frere( jusque la tranquille)
c'est pour le connecter a internet que ca se complique
il se connecte a internet via la livebox de sa soeur qui habite l'etage en dessous, il capte sa livebox faiblement
avant il avait le gestionnaire orange ca fonctionner plus ou moin bien(mais ca fonctionner) mais moi je lui est dit qu'il n'en avait pas besoin que xp le gerer tres bien
maintenant que j'ai tous formater je veux me connecter a la livebox j'entre la cle WEP il se connecte mais se deconnecte aussitot sachant que sa soeur elle a le gestionnaire orange
est-ce se dernier qui bloque la connection, y'a t'il quelque chose a configurer dans la livebox ou sur son pc
voila je remercie tous le monde pour leur future reponse
A voir également:
- Connection livebox
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
1 réponse
Bonjour,
Voici mes commentaires : mais moi je lui est dit qu'il n'en avait pas besoin que xp le gerer tres bien
C'est exact et c'est un bon conseil (mais du mauvais français).
le gestionnaire orange est-ce se dernier qui bloque la connection
Non, ce n'est pas possible.
Par contre il peut y avoir un conflit d'adresses IP entre les 2 pc.
Avez-vous poussé sur le bouton de la LiveBox avant de vous connecter en Wifi la première fois ?
Voici mes commentaires : mais moi je lui est dit qu'il n'en avait pas besoin que xp le gerer tres bien
C'est exact et c'est un bon conseil (mais du mauvais français).
le gestionnaire orange est-ce se dernier qui bloque la connection
Non, ce n'est pas possible.
Par contre il peut y avoir un conflit d'adresses IP entre les 2 pc.
Avez-vous poussé sur le bouton de la LiveBox avant de vous connecter en Wifi la première fois ?
ps: desoler pour le francais