Encore et toujours du noir et blanc

Résolu/Fermé
rhone24 - 23 nov. 2008 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 10:56
Bonjour,la sortie tv de ma carte nvidia 8800 gts et en noir et blanc et bien que le
sujet ai été maintes et maintes fois ecris ,expliquer ,detailler je ne trouve pas de solution.
ma sortie carte est une s vidéo avec un adaptateur s-vidéo/rca celui-ci coupler a un transmeteur sans fil
qui est raccorder a l'autre bout a ma tv par rca/peritel.
j'ai déja essayé avec les differents reglages de formas sortie carte, les differents reglages de types de sorties, les differents reglages sur la tv ou encore faire un pont sur
la peritel,raccorder la tv avec differentes prise (rca, peritel, s-video)rien n'y fait!!!!!
je n'obtient la couleur qu'avec l'un des premier driver n-vidia fourni avec la carte la 2.1.270.00 distribuer par leathek sous le non de WinWista32_158.18.exe. aucune mise a jour depuis ne fonctionne en couleur,ce qui posse bien sur probleme car vous vous en douter les dernier jeux n'en veulent pas.je precise que si je branche le pc a la tv(en ayant deplacer la tv a coté du pc pour le test) a l'aide d'un cordon s-video, la couleur est presente et sa quelque soit le driver installé .
A voir également:

4 réponses

j'ai trouvais le probleme!!!!!
c'est l'adaptateur rca/s-video fournie avec la carte graphique qui empechait
la couleur de passer (mauvais fonctionnement ou quoi : ?)enfin avec un neuf
ca fonctionne impecable.enfin...
1
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 10:15
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 24 comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv

salut

regardes cette fiche

0
merci de ta reponse.
mais j'ai deja suivie ce tuto sans grand resultat malheureusement.
autre chose peu etre ??
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 10:56
merci pour ton dernier message.

ca arrive.....

,)
0