A voir également:
- Virus JS:Redirector-B [ Trj]
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus informatique - Guide
- Undisclosed-recipients virus - Guide
4 réponses
SLT
SI TU L'A MIS en quarantaine c'est quoi le blem?
SI TU L'A MIS en quarantaine c'est quoi le blem?
amelie
le pbm cest que je me demande si il est tjs la ou pas. car la quarantaine suffit t'elle?
patoît
Messages postés
5
Statut
Membre
>
amelie
que c'est il passé à la fin du compte?moi je viens de l'attraper, il est en quarantaine et il me semble que je ne peux pas considerer ma bécane comme fiable.As tu trouvé que cel suffisait.?
bonjour,
AVAST me détecte ce fameux JS:Redirector-BC à chaque fois que je ferme Mozilla Firefox.
J'ai beau le mettre en quarantaine ou le supprimer, à chaque fois que je ferme Mozilla firefox , AVAST me le ressort !!
J'ai Windows XP 2002 pack 3, AVAST, CCleaner, et je navigue donc sur Mozilla Firefox dernière version.
Mes mises à jours système se font automatiquement.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'est pas dangereux mais c'est lourdingue..
et puis je me demande qd même s'il ne ralentit pas drôlement le chargement des pages... ou alors j'ai un autre souci ??
merci infiniment pour votre aide précieuse.
Kalo
AVAST me détecte ce fameux JS:Redirector-BC à chaque fois que je ferme Mozilla Firefox.
J'ai beau le mettre en quarantaine ou le supprimer, à chaque fois que je ferme Mozilla firefox , AVAST me le ressort !!
J'ai Windows XP 2002 pack 3, AVAST, CCleaner, et je navigue donc sur Mozilla Firefox dernière version.
Mes mises à jours système se font automatiquement.
D'après ce que j'ai pu lire, il n'est pas dangereux mais c'est lourdingue..
et puis je me demande qd même s'il ne ralentit pas drôlement le chargement des pages... ou alors j'ai un autre souci ??
merci infiniment pour votre aide précieuse.
Kalo