Virus impossible de les supprimer
nkomegane
Messages postés
214
Statut
Membre
-
nkomegane Messages postés 214 Statut Membre -
nkomegane Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
je suis débordé depuis hier on m'a conseillé une analyse en ligne ESET jai essayé mais rien,ensuite on m'a di de l'installer tout fait mais les virus sont toujours logé dans ma boite yahoomessenger ecris en chinois puis ils ne cessent d'allaer chez mes contact quand je suis connecté
n'ya t-il pas un autre anti virus parceque ESET NOD32 antivirus n'a rien nettoyé en pratique juste en théorie c'est mentionné
je sais plus quoi faire
je suis débordé depuis hier on m'a conseillé une analyse en ligne ESET jai essayé mais rien,ensuite on m'a di de l'installer tout fait mais les virus sont toujours logé dans ma boite yahoomessenger ecris en chinois puis ils ne cessent d'allaer chez mes contact quand je suis connecté
n'ya t-il pas un autre anti virus parceque ESET NOD32 antivirus n'a rien nettoyé en pratique juste en théorie c'est mentionné
je sais plus quoi faire
A voir également:
- Virus impossible de les supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer fausse alerte virus mcafee - Accueil - Piratage
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
slt
je te conseille avira sécurité sweet + avg anti-spywar
pour avira installe une version d'évaluation sa suffiras
mes si tu veus un anti-virus performent a garder pour tj et bins je te conseille kaspersky .les licence sont dispo sur ce site : www.kavkiskey.com
bonne chance
je te conseille avira sécurité sweet + avg anti-spywar
pour avira installe une version d'évaluation sa suffiras
mes si tu veus un anti-virus performent a garder pour tj et bins je te conseille kaspersky .les licence sont dispo sur ce site : www.kavkiskey.com
bonne chance