Plus aucun voyant ne s'allume sur ma neuf box

Résolu/Fermé
gigi - 23 nov. 2008 à 13:15
 Freddy - 7 avril 2019 à 22:25
Bonjour,
j'ai la neuf box depuis 2 mois tout fonctionne normalement téléphone et connexion internet mais plus ocun voyant ne s'allume sur ma neuf box que faut-il que je fasse?merci d'avance pour votre aide

26 réponses

tripotx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2012
24 oct. 2012 à 13:14
BRAVO et MERCI!! c'st l'option que je ne connaissais pas!! jpensais que mes diodes avaient grillées! probleme resolu!
0
téléphone directement chez SFR ou seront avec toi pour te faire fes manipd sur ta nox, c'est tred sipmr ou sinon drbranche mz prise murale ou rst ta console sfr atyefs 4 ou 4mmt environ et trnranvhe tout
0
Bonjour! Tous les voyants de la box sfr ne s allument pas et tout fonctionne . J ai la box blanche et appuyer sur le capot ne fonctionne pas. Avez vous d autres astuces? Merci.
0
dd33120 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011
14 janv. 2010 à 09:34
Merci à lorent 62,c'est la solution.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou ts le monde,

super moi aussi j'avais ce "virus" ha,ha

et know ça marche super merci pour l'info...

@+
-1
C'est fou ce que ce forum m'aura dépanné. Depuis que j'ai internet et dès que j'ai un problème, j'interroge mon moteur de recherches qui me mène direct vers vos solutions.
Cette foi-ci c'était les voyants de ma neufbox qui étaient éteints. J'ai appuyé sur le capot (comme j'ai pu le lire plus haut) et tout s'est rallumé.
Ca tombe bien, on se dirige vers Noël et j'ai déjà une "guirlande" !!!!!!!!!!!
0
Juste un soucisq ça clignote violet???
0
christian16
merci a tout le monde j avais le même probleme
-1