Freebox probleme !
Résolu
Guillaume
-
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
goli@th Messages postés 947 Statut Membre -
Bonjour,
Voila , J'ai un gros souci avec Free , Puisque J'avais une freebox Qui se portait bien , mais du jour au lendemain , pus internet je rebranche les fils , Affichage que des 8 , Puis Je test le transfo Qui va Très bien , Donc Échange de freebox , et Maintenant , Rebelotte ... Je suis perdu , Alors que j'ais bien brancher les fils , Je ne comprend pas , !!! ...
Qu'en pensez vous , D'où pensez vous que vienne le problème ?
Merci ,
Guillaume
Voila , J'ai un gros souci avec Free , Puisque J'avais une freebox Qui se portait bien , mais du jour au lendemain , pus internet je rebranche les fils , Affichage que des 8 , Puis Je test le transfo Qui va Très bien , Donc Échange de freebox , et Maintenant , Rebelotte ... Je suis perdu , Alors que j'ais bien brancher les fils , Je ne comprend pas , !!! ...
Qu'en pensez vous , D'où pensez vous que vienne le problème ?
Merci ,
Guillaume
A voir également:
- Freebox probleme !
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
3 réponses
bonsoir,
as tu verifié ton filtre ADSL?
à l'interieur de ta prise téléphone as tu bien retiré le condensateur France télécom?
vérifie bien ces paramétres.
as tu verifié ton filtre ADSL?
à l'interieur de ta prise téléphone as tu bien retiré le condensateur France télécom?
vérifie bien ces paramétres.
le condensateur se trouve à l'interieur de la prise téléphone murale.
c'est ce truc là qu'il faut enlever : http://yves.maguer.free.fr/WiFi/condensateur_prise_telephone.jpg
c'est ce truc là qu'il faut enlever : http://yves.maguer.free.fr/WiFi/condensateur_prise_telephone.jpg
d'autre part il est fortement déconseillé de mettre un filtre sur une prise téléphone que l'on ne se sert pas.
il ne faut surtout pas en rajouter une sur la prise téléphone que tu utilise pour brancher ta freebox.
maintenant je sais pas trop ce qu'il peut y avoir, qui peut te mettre HS ta freebox, si ce n'est que des courant perturbateurs.
il ne faut surtout pas en rajouter une sur la prise téléphone que tu utilise pour brancher ta freebox.
maintenant je sais pas trop ce qu'il peut y avoir, qui peut te mettre HS ta freebox, si ce n'est que des courant perturbateurs.
J'ais 2 prise de téléphonique , Sur l'une jais brancher La freebox , et sur l'autre jais brancher Mon filtre ( Je précise que je viens de l'acheter aujourd'hui ) ...
Et aussi , étant novice sur sa , Peut tu me dire Se que tu appelle le condensateur France telecom .
Merci de ta reponsse Rapide
Guillaume