Probleme de redemarrage(pas blaster ou sasser

Fermé
Kronos - 22 août 2004 à 19:31
 mathieu - 14 sept. 2004 à 09:43
Bonjour
J'ai achete un pc au usa l'anne derniere, quand j'y vivais, un alienware. J'ai demenage cet ete en France, donc rebrancher mon pc.
Le premier jour tout marchait bien. Vu que je viens de rentrer, je n'ai pas internet. Le lendemin j'allume mon pc, et mon pc se bloque pendant que je jouais a GTAIII que j'avais installe la veillle.
Je redemarre mon pc et windows xp me dit que ma carte graphique etait a l'origine de mon dernier plantage. je clique tous les messages d'erreur et mon pc redermarre.
Depuis mon pc redemarre de plus rapidement : au debut je pouvais rester 1 min, puis 10 sec et maintenant il redermarre avant le chargement de windows. Je ne peux plus acceder a windows! HELP ME PLZ

config:
P4 2.4
1028ram
radeon 9700 pro
120go
80go (primaire XP pro)

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
22 août 2004 à 21:10
En principe, je commencerais par éliminer une possible infection soit d'un virus ou soit d'un autre type de malwar en scannant mon PC avec les outils appropriés. L'as tu fait ?
Si ce n'est pas fait, regarde ça : http://www.commentcamarche.net/faq/512-Virus-et-Malwars-le-truc-pour-les-%E9liminer

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 
0
Euh le truc est que je n'ai pas internet et que je n'accede plus a windows. Je peux juste acceder au bios.
voila, mais merci quand meme.
help me plz
0
Bonjour,
As-tu accès à ton mail ? Si oui, préviens moi et je t'enverrai la décontamination par e.mail et tu n'auras qu'a cliquer dessus et ce sera fait
Dis moi quoi
Rebecca
0
mathieu > rebecca
14 sept. 2004 à 09:43
bonjour,
je pense etre victime du meme virus (redemarrage au bout de 10s, des que je suis logué sur un utilisateur, pas de compte a rebours).
J'arrive miraculeusement a le tenir allume une fois sur 10...
je ne l'eteind donc plus. Rebecca, si tu as une solution, je suis ouvert...
Merci
0