Windows update v5 bug ?

Fermé
STEB33 - 22 août 2004 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 25 août 2004 à 01:39
Bonjour, j'ai windows xp , et je suis allé ce matin télécharger le nouveaux windows update (obligatoire pour accéder à windows update désormais), c'est la version 5, le début du téléchargement fonctionnait bien jusqu'a ce que j'ai un message d'erreur (0x800704ID) qui empêche windows update de fonctionner correctement , de plus dés que j'ai quitter la fenêtre j'ai l'affichage de l'ordi qui à basculé en affichage classique (windows 98) puis est revenu en affichage normal (windows xp) et la connexion internet s'est coupé. J'ai alors préféré restauré mon sytème au jour précédent (tous marche bien) mais je ne peux pas installer windows update et je ne peux donc plus installer les mises à jours ! Je voulais donc vous demander si vous avez eu ce genre d'erreur et si c'est encore un problème provenant de chez microsoft. La version 4 fonctionnait très bien et il a fallu que micrososft inove encore, maintenant plus moyen d'acceder aux mises à jour. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Bonjour! Désolé, je ne parle pas le français, mais de l'anglais. J'espère que vous me comprenez:) Je suis l'cAube ENTIÈRE (elle est 08:00 AM maintenant) essayant de découvrir ce qui est dessus assorti à mon PC. Je n'ai trouvé presque rien au sujet de ce problème dans Google, mais j'ai trouvé ici, au moins. Je pense que c'est genre de nouveau cet "obligatoriness" pour employer la mise à jour v5 de Windows au lieu de v4... Il y a quelques jours où ma machine a été reseted par lui-même et j'ai découvert en ce moment ce qui se produit... Je pense que c'est vraiment un bogue, un genre de matériel ou confict de conducteur, je devinent. J'ai installé Windows XP dans mon autre commande dure (en raison de ce problème) et au premier moment où il s'est relié à l'Internet, il me suis brisé (ou reseted, ne se rappellent pas). Ainsi, je suposed le bogue WUv5... Maintenant il fonctionne BIEN, il juste ont installé SP1, je lui souhaitent le travail cette fois...: (

---

Hi!
Sorry, I don´t speak French, but a little * of English.. I hope you understand me :)
I´m the WHOLE DAWN (it´s 08:00 AM now) trying to find out what´s going on with my PC. I found almost nothing about this problem in Google, but I found here, at least.
I think it´s kind of new this "obligatoriness" to use Windows Update v5 in the place of v4... A few days ago my machine has been reseted by itself and just now I discovered what´s happening... I think it´s really a bug, a kind of hardware or driver confict, I guess.
I installed the Windows XP in my other hard drive (because of this problem) and at the first moment it connected to the internet, it crashed (or reseted, don´t remember). So, I suposed the WUv5 bug...
Now it´s running OK, it just have installed SP1, I wish it work this time... :(
1
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
24 août 2004 à 19:55
Salut,

Moi j'ai aussi un pb avec windows update et voici le message:

[Numéro d'erreur : 0x8DDD0018]

L'exécution de Windows Update ne peut pas se poursuivre, car une application de maintenance obligatoire est désactivée.
Windows Update nécessite les services suivants :
L'option Mises à jour automatiques permet d'activer la détection, le téléchargement et l'installation de mises à jour
critiques sur votre ordinateur.
Le Service de transfert intelligent en arrière-plan permet d'accélérer le téléchargement des mises à jour et de reprendre
les téléchargements interrompus.
Le journal des événements contient l'historique des événements Windows Update et facilite la résolution des éventuels
problèmes. Pour vérifier que ces services sont activés :

1. Cliquez sur Démarrer et sur Exécuter.
2. Entrez services.msc et cliquez sur OK.
3. Dans la liste des services, cliquez avec le bouton droit sur le nom du service et cliquez sur Propriétés.
4. Dans la liste Type de démarrage, sélectionnez Automatique.
5. Vérifiez que l'état associé au service est bien « Démarré ».

Si le problème persiste, vous disposez des options suivantes pour obtenir de l'aide.

Tout est bien démarré pourtant.

Peut être des réponse pour vous ici:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=48611

@++ et bonne chance. ;-)
0
_32_Pegaze Messages postés 36 Date d'inscription samedi 26 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2005 1
24 août 2004 à 19:57
Ah oui j'oubliais,

Tu peux toujours faire tes mise à jour avec la version 4 ici:

http://v4.windowsupdate.microsoft.com/catalog/fr/

@++.
0
Je te remercie de m'avoir répondu _32_Pégaze !
Je vais essayé tout ce que tu as dis !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut _32_Pégaze !
J'ais le service de transfert intelligent qui est arrêter et en mode manuel. Je voudrais savoir si il n'y a pas un risque qu'il y est un programme type troyen qui se télécharge sans que je m'en rende compte si je démarre ce service ? Et donc si j'ai bien compris si je démarre ce service je pourrais installer la V5 deWindowsUpdate ? Et encore merci _32_ Pégaze pour ta réponse très complète!
0
Utilisateur anonyme
25 août 2004 à 01:39
J'avais déjà soumis le problème ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich-943417-Winows-Update-5
mais personne ne semblait concerné !?

Chti va piano, mais y l'y va !
0