Mysql
delvaandygardy
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
delvaandygardy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
delvaandygardy Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un serveur mail postfix qui fonctionne en local, mais quand j'ai cree les comptes mails sur mysql ca cree normalement quand j'aissaie de configurer un client mail avec ce user ca passe pas
sur le serveur quand je redemarre mysql ca me donne ce message
*stopping Mysql database server mysqld [fail]
*starting Mysql database server mysqld [ok]
/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Access denied for user 'debian-sys-maint'@'localhost' (using password:yes)'
je sais pas si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
J'ai un serveur mail postfix qui fonctionne en local, mais quand j'ai cree les comptes mails sur mysql ca cree normalement quand j'aissaie de configurer un client mail avec ce user ca passe pas
sur le serveur quand je redemarre mysql ca me donne ce message
*stopping Mysql database server mysqld [fail]
*starting Mysql database server mysqld [ok]
/usr/bin/mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed
error: 'Access denied for user 'debian-sys-maint'@'localhost' (using password:yes)'
je sais pas si quelqu'un peut m'aider a resoudre ce probleme
A voir également:
- Mysql
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering