Probleme d' hauts parleurs

seiya -  
 seiya -
Bonjour,
je viens de reinstaller windows XP et le soucis c'est que le son de mes hauts parleurs est muet je n'enten aucun son. jai essayer d'alller dans PANNEAU DE CONFIGURATION/SON VOIX PERIFERIK AUDIO ... ET IL MET IMPOSSIBLE DE MODIFIER QUELQUE CHOSE qu'est-ce que je dois faire ? merci de me repondre.

34 réponses

Molo-kof Messages postés 60 Statut Membre

Donc tu as telecharge Vinyl deck ?
0
seiya

ya pas ce que vous me dites sur le lien que vous mavez donné mais c'est bon jai trouvé la page avec l'icone du disk dur en ayant tapé le nom du logiciel et en ayant choisi "graphsound" et non pas via comme vous m'avez dit tout a l'heure quand je clique sur via le nom du logiciel napparai pas alors que sur graphsound si, jai donc cliké sur licone du disk dur il ya une page qui c'est affiché jai mis executer et rien ne c'est passé. voila =)
0

Ah ... Vous n'avez aucune autre icône qui a apparu après avoir executer le programme ?
0
seiya

je me suis trompé , en fait en clikan sur licone sa ma mis une page et jai mi ouvrir et depuis tout a l'heure une page c'est ouverte et rien ne se passe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seiya

je ne l'ai pas executé mais ouvert il y avait 2 choix l'ouvrir ou l'enregistrer et j'ai mis ouvrir'
0

Et après ? rien ?
0
seiya

cette fois jai cliké sur enregistrer ... j'atten ce que sa va donner.
0
seiya

ya rien qui c'est passé la page est parti sa tout annulé bon c'est pas grave merci beaucoup pour votre aide =)
0
seiya

la je suis allé dans programme/accesoires/divertissement /controle de volume et il me dise "aucun periferique mélangeur n'est disponible.
0
seiya

je suis degouté ya aucun son qui marche grrrrrrr yaurai pas une solution plus simple ???
0

Reprend tes cd de ton pc et normalement il devrait y avoir tes drivers et vérifie si ils y sont tous.
0
seiya

comment verifier ?
0
seiya

et kels CD ? de windows XP ???
0
seiya

c pas grave pr les CD merci pour ton aide ;)
0