Probleme d'erreur aidez-moi svp!! merci

philou92800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
à tous et merci d'avance pour toutes vos réponses
voila j'ai démaré quad register cleaner!
Et à 85% du scane voiçi l'erreus qui s'affiche!!
Event Type :BEX P1: P2:0.0.0.0 P3: 00000000 P4: unknown P5: 0.0.0.0 P6: 00000000 P7: 00000000 P8: c0000409 P9: 00000000
voila!! je me présente un peu mieux pour que vous pussiez + me cerner!
je suis reconnu travailleur handicapé j'ai un très petit revenus de 600e/mois en payant loyer, charges, dettes et crédit il me reste 150/mois pour manger et c très difficile!! internet est la seule chose qui me permet de survivre un peu mieux!! mais hélas je ne gagne pas beaucoup d'argent pour me permettre d'acheter tout les logiciel adéquate ex : antivirus, programme de réparation, tout ce qui pourrait me rendre ma vie + agréable!! je vous en conjure !! aidez-moi!! toute personnes qui peut me dépanner en logiciels , je vous serez éternellement reconnaissant!!
de + pourtant mon ordi je me le suis acheté il y a plus de 3 ans d'occase. et mon cousin l'a aménagé mais depuis 1 mois mon ordi au démarrage me dit que je suis victime d'un logiciel piraté alors qu'avant je n'avait pas ce problème en cliquant pour + de renseignement il me dit que mon logiciel n'est pas reconnut (windows xp) et me demande de payer + de 150 euros je ne peux pas hélas!! aidez moi svp!! trop de problèmes me déprime!
et j'espèrerais que pour noël pourra éxocer mes vœux . et aussi je recherche un emplois à domicile sur internet pour m'occuper et gagner un peu d'argents pour pouvoir servir quelque chose à la société car je ne peux pas travailler plus de 4h/jour sinon je perds mon allocation handicapé!!!
j'aime internet et grâce à lui! je me sent vivant!
désolés d'avoir écrit un roman!! mais ça m'a fait énormément du bien!!
bisous et joyeuse fétes de fin d'année à tous et tout mes vœux de bonheur! à tous !
au fait mon adresse imail pour envois réponse et don de programmes c'est philippe_ruel@hotmail.fr
merci encore

5 réponses

Utilisateur anonyme

LoL bin je suis MDPH à + de 80% on peut s entraider alors ! Fait comme moi fait des gosses tu va voir l allocation grimpe vite mdr ( mais en fait c est pas rentable du tout lol ).

Et bien en antivirus, pare-feu, anti malware et protection résidente tu peux tout avoir gratuit sans problemes.

Voici une configuration, la meme que la mienne, je suis jamais embeté.

Le pare-feu + antivirus + memory firewall + defense+ de comodo, tout gratuit.

http://www.personalfirewall.comodo.com/download_firewall.html = antivirus + firewall
http://www.memoryfirewall.comodo.com/download.html = memory firewall
http://registry-cleaner.comodo.com/download.html = nettoyage de registre

Un anti-malware avec protection résidente :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055294 superantispyware

Un autre anti-maware complémentaire pour scanner au cas ou c est toujours mieux :
Malwarebytes' Anti-Malware

Et puis pour entretenir ton ordi, ton registre, tes traces et cookies, prends ceux-ci :
Regseeker
CCleaner
Glary Utilities

Voila avec tout ca tu seras tranquille.

Maintenant si tu penses etre infecté poste nous un rapport Hijackthis, tu installes, tu executes, tu fais do a scan and save a log file, tu fais scan et tu nous copie/colle le rapport ouvert dans ton notepad.

Sinon, pour une licence de windows, il faut vraiment l acheter !

Et je me repete peut etre : tout ces logiciels sont gratuits.
0
philou92800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais tout essayer de ce que tu m'a envoyer!! je te souhaite beaucoup de bonheurs!!
ps: moi je suis reconus MDPH à 75% hèlas!! pourtant mes problemes de dos sont tres importants mais ce qui m'a fait reconaitre MDHP c'est ma dépression chronique et là je viens d'enménager dans un petit studio et g pas de meuble comme clic-clac donc je dors parterre et ça me fais de + en + mal et mm me fatigue le matin car des fois mes jambes ce paralysent en + de mes nerfs sciatiques!!! c'est dur mais grâce à internet je voyage et discutes, en gros si g plus internet je crois que je me laisserais partir!! mais heureusement il y a des personnes comme toi!!
merci encore!!
0
Utilisateur anonyme

Sans soucis, oui bin si je suis a +de 80% c est que je me porte pas mieux que toi !

Cependant un conseil d ami : laisse tombé les medocs au maximum, çe embrouille la tete t imagine pas à quel point, surtout les anti-douleurs ! Je prefere avoir mal mais avoir les idees claires ! Y a un docteur house sur le forum faut lui demander conseil LOL.
Bon c est pas un forum médical ici alors j arrete la.
Bonnne installation à toi et n hesites pas à reposer des questions si tu as un probleme !
0
philou92800 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci g tout instalé maintenant je v redémarer mon pc!! peux-tu croiser les doigt pour moi pour que tout redémar comme il faut stp!! lol !!
et puis entre parantaise je sais que tu as raison c pourquoi je v t'avouer quelque chose!!! la seule chose qui me fais éviter de prendre autant de médoc c de fumer un pti péte!! chuuuuute!! lol!!
c vrais ça me sers d'anestesi local sans me défoncer l'éstomac et la tete!! domage que c toujours interdit car vraiment ça fait trop de bien!! mais bon tant que ce n'est pas légalisé comme pour plusieur pays en état américain c comme ça!! c bete mais bon que veux-tu!! c'est à cause de la politique d'autruche et hypocrite française que ça risque de durer hélas!! bisous!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et la je fais juste un hochement de tete approbatteur ^^
0