Formulaire mailto ok sous FF mais pas sous IE
Fermé
Velnias
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
-
22 nov. 2008 à 08:39
Velnias Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 22 nov. 2008 à 18:56
Velnias Messages postés 11 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 22 nov. 2008 à 18:56
A voir également:
- Formulaire mailto ok sous FF mais pas sous IE
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Google payment ie dublin - Forum Consommation & Internet
- Atout pique play ok - Forum Windows
- Civilité sur un formulaire - Forum VB / VBA
- Ok maps - Guide
2 réponses
Je suis pas très doué en html pour IE, mais les formulaires que j'ai rédigés utilisent type=Submit pour soumettre le formulaire et non ton truc compliqué (bouton + script).
en plus dans le javascript toute instruction doit se terminer par un ';' ... mais j'irais pas affirmer que dans ta page c'est une erreur.
je crois me souvenir que pour certains liens avec du JS sous-jacent, on soit obligé de rajouter un return false; (ou true je sais plus) juste après l'appel de la fonction désirée dans le onClick.
éventuellement, jette un œil à ta console d'erreurs dans ff pour voir si tes erreurs JS sont détectées.
Désolé de pas pouvoir plus t'aider
en plus dans le javascript toute instruction doit se terminer par un ';' ... mais j'irais pas affirmer que dans ta page c'est une erreur.
je crois me souvenir que pour certains liens avec du JS sous-jacent, on soit obligé de rajouter un return false; (ou true je sais plus) juste après l'appel de la fonction désirée dans le onClick.
éventuellement, jette un œil à ta console d'erreurs dans ff pour voir si tes erreurs JS sont détectées.
Désolé de pas pouvoir plus t'aider
Velnias
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2009
22 nov. 2008 à 18:56
22 nov. 2008 à 18:56
Merci pour ta réponse. Je vais me replonger dans tout ça.