Call of duty 5
zizi46
-
call of duty -
call of duty -
Bonjour,
J'ai acheté le jeu call of duty 5 recemment mais il ne marche pas sur mon ordi. Apparemment c'était la carte graphique qui n'était pas assez puissante ( 256mo), je l'ai changé et j'ai mis une 1go. Mais ca ne marche toujours pas.
Voici ma configuration : RAM 2 GO
Processseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz
Systeme Windows Vista
Besoin d'aide. Merci a tous.
J'ai acheté le jeu call of duty 5 recemment mais il ne marche pas sur mon ordi. Apparemment c'était la carte graphique qui n'était pas assez puissante ( 256mo), je l'ai changé et j'ai mis une 1go. Mais ca ne marche toujours pas.
Voici ma configuration : RAM 2 GO
Processseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz
Systeme Windows Vista
Besoin d'aide. Merci a tous.
16 réponses
Besoin d'informations supplémentaires.
Quelle erreur rencontrez-vous ?
Quelle erreur rencontrez-vous ?
zizi46
Aprés avoir cliquer sur jouer en solo, le jeu ne se lance pas.
zizi46
>
zizi46
Pitié besoin d'aide. C'est rageant d'avoir le jeu et de ne pas pouvoir s'en servir.
bonjour
tu arrive a lancer le jeu ?
le menu principal tu l'as ? ou ca bloque vraiment des le debut du lancement ?
et as tu un message d'erreur ?
tu arrive a lancer le jeu ?
le menu principal tu l'as ? ou ca bloque vraiment des le debut du lancement ?
et as tu un message d'erreur ?
tu peux aller dans tes option de jeu ? essaye de voir dedans , et aussi directx est a jour ?
et ben je viens d'essayer d'y aller. J'ai cliquer dans supplément puis dans directX, ca m'a fait les mises a jour. Ensuite j'ai cliqué sur RAPTR (je sais pas ce que c'est), ca me l'a installé mais ca me met un message d'erreur (See the logfile "C:\ProgramFiles\Raptr\RaptrStub.exe.log" for details.
Veut tu que je t'envoi ce que ca contient?
Veut tu que je t'envoi ce que ca contient?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas besoin de t'inscrire en ligne pour jouer ? au cas ou regarde du coté de ton pare feu si il bloque pas
256 MB est sufisant pour (un jeux vidéo en 1280 x 1024) c'est pour des rézolution élever quelle est ta carte graphique 1 GO ? atention a ton alimentation !! de plus de ça (le problemes est au nivo de (l'os) windows ... un coups de formatage ferais l'affaire
Oui j'ai essayé mais c'est toujours pareil. Je clique sur jouer en solo, on dirait que ca charge (ecran noir avec la souris en sablier) et ca quitte tout seul.
On m'a suggéré de reformater mon ordi mais je ne comprend pas bien a quoi ca peut servir.
On m'a suggéré de reformater mon ordi mais je ne comprend pas bien a quoi ca peut servir.