Call of duty 5

zizi46 -  
 call of duty -
Bonjour,

J'ai acheté le jeu call of duty 5 recemment mais il ne marche pas sur mon ordi. Apparemment c'était la carte graphique qui n'était pas assez puissante ( 256mo), je l'ai changé et j'ai mis une 1go. Mais ca ne marche toujours pas.

Voici ma configuration : RAM 2 GO
Processseur AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4400+ 2.30Ghz
Systeme Windows Vista

Besoin d'aide. Merci a tous.

16 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Besoin d'informations supplémentaires.
Quelle erreur rencontrez-vous ?
0
zizi46

Aprés avoir cliquer sur jouer en solo, le jeu ne se lance pas.
0
zizi46 > zizi46

Pitié besoin d'aide. C'est rageant d'avoir le jeu et de ne pas pouvoir s'en servir.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

tu arrive a lancer le jeu ?
le menu principal tu l'as ? ou ca bloque vraiment des le debut du lancement ?

et as tu un message d'erreur ?
0
zizi46

j'ai le menu de départ. je clique sur jouer en solo. Ca fait comme si ca me le lancait et ca quitte tout seul sans me laisser de message d'erreur.
0
call of duty

moi oui sa envoye un mesage
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

tu peux aller dans tes option de jeu ? essaye de voir dedans , et aussi directx est a jour ?
0
zizi46

et ben je viens d'essayer d'y aller. J'ai cliquer dans supplément puis dans directX, ca m'a fait les mises a jour. Ensuite j'ai cliqué sur RAPTR (je sais pas ce que c'est), ca me l'a installé mais ca me met un message d'erreur (See the logfile "C:\ProgramFiles\Raptr\RaptrStub.exe.log" for details.

Veut tu que je t'envoi ce que ca contient?
0

non , je crois que RAPTR c'est pour le jeu en ligne donc rien a voir avec le mode solo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zizi46

Tu pense que ca vient de quoi alors?
0
gdrrr

desactive ton antivirus
0

tu n'as pas besoin de t'inscrire en ligne pour jouer ? au cas ou regarde du coté de ton pare feu si il bloque pas
0
Florent44 Messages postés 60 Statut Membre 3

256 MB est sufisant pour (un jeux vidéo en 1280 x 1024) c'est pour des rézolution élever quelle est ta carte graphique 1 GO ? atention a ton alimentation !! de plus de ça (le problemes est au nivo de (l'os) windows ... un coups de formatage ferais l'affaire
0
zizi46

Carte graphique ATI Radeon HD 3600 series (x193w) 1GO
0
zizi46

j'ai désactivé mon antivirus et j'ai essayé de lancer le jeu mais toujours pareil
0
zizi46

pourquoi il faudrait que je reformate mon ordi?
0
zizi46

bonjour,

quelqu'un pourrait il répondre a mes question s'il vous plait je bloque.
0

re
tu as été voir si ton pare feu ne bloqué pas l'acces ( on ne sait jamais)
0
zizi46

Oui j'ai essayé mais c'est toujours pareil. Je clique sur jouer en solo, on dirait que ca charge (ecran noir avec la souris en sablier) et ca quitte tout seul.

On m'a suggéré de reformater mon ordi mais je ne comprend pas bien a quoi ca peut servir.
0

tu as essayer un autre jeu dans les mêmes config ? ( pour voir si c'est pas ta carte graphique )
0
zizi46

j'ai pas d'autre jeu.

Mais le jeu en lui meme fonctionne, je l'ai testé sur un autre ordinateur.
0

oui je me doute qu'il fonctionne mais c'est par rapport a ta carte graphique, essaye de télécharger la démo du jeu pour voir
0