Call of Duty 2: Problème démarrage
Bailey87
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre -
Bailey87 Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que y'a beaucoup de posts sur ces problèmes, mais ma ptite histoire m'rend complètement dingue.
Voilà...
Sur mon pc, le jeu s'installe. Quand je le lance, le jeu me donne le message: DirectX a rencotnré un problème qui ne peut etre corrigée.
J'ai vu sur des sites qu'on pouvait mettre la version 7, mais avec mon Vista, l'ordinateur ne veut pas installer la 7.0; Si je le mets en comptabilité XP, le jeu me demande d'insérer le CD alors qu'il est deja dans le lecteur...
Ensuite, je l'ai installé sur l'ordinateur de ma copine, et là, le jeu marchait! Je dis marchait car maintenant, j'ai un écran noir au démarrage.
J'avoue que je n'y comprends plus rien, et que je suis complètement désarmé, je ne trouve pas de solutions, alors je me tourne vers vous.
Ma config:
Compaq Presario A900, Vista SP1
T2390 1.86GHZ x2
Système d'exploitation 32 Bits
CG: Mobile Intel 965 Express Chipset Family
CS: Conexant High Definition SmartAudio 221
RAM: 2Go
Sa config:
Lenovo Vista Y710, Vista SP1
T2330 1.60GHz x2
CG: ATI Mobility Radeon HD 2600
CS: Périphériques High Definition Audio
RAM: 3Go
Je précise au passage si jamais, les ordinateurs sont des portables.
Je pense pas que cela vienne de la carte graphique et/ou 3D car j'ai des jeux qui demandent (Comme IL2 Sturmovik (simulation d'aviation)) et d'autres jeux assez -gourmands- et qui tournent correctements. Je soupconne donc bien bien DirectX mais alors après, comment régler le problème, je ne sais.
Voilà donc je vous en prie, éclairez mes lanternes car là, je suis au bord du bord et je ne trouve aucunes autres solutions, j'attends les vôtres.
Merci beaucoup à vous.
Bailey.'
Je sais que y'a beaucoup de posts sur ces problèmes, mais ma ptite histoire m'rend complètement dingue.
Voilà...
Sur mon pc, le jeu s'installe. Quand je le lance, le jeu me donne le message: DirectX a rencotnré un problème qui ne peut etre corrigée.
J'ai vu sur des sites qu'on pouvait mettre la version 7, mais avec mon Vista, l'ordinateur ne veut pas installer la 7.0; Si je le mets en comptabilité XP, le jeu me demande d'insérer le CD alors qu'il est deja dans le lecteur...
Ensuite, je l'ai installé sur l'ordinateur de ma copine, et là, le jeu marchait! Je dis marchait car maintenant, j'ai un écran noir au démarrage.
J'avoue que je n'y comprends plus rien, et que je suis complètement désarmé, je ne trouve pas de solutions, alors je me tourne vers vous.
Ma config:
Compaq Presario A900, Vista SP1
T2390 1.86GHZ x2
Système d'exploitation 32 Bits
CG: Mobile Intel 965 Express Chipset Family
CS: Conexant High Definition SmartAudio 221
RAM: 2Go
Sa config:
Lenovo Vista Y710, Vista SP1
T2330 1.60GHz x2
CG: ATI Mobility Radeon HD 2600
CS: Périphériques High Definition Audio
RAM: 3Go
Je précise au passage si jamais, les ordinateurs sont des portables.
Je pense pas que cela vienne de la carte graphique et/ou 3D car j'ai des jeux qui demandent (Comme IL2 Sturmovik (simulation d'aviation)) et d'autres jeux assez -gourmands- et qui tournent correctements. Je soupconne donc bien bien DirectX mais alors après, comment régler le problème, je ne sais.
Voilà donc je vous en prie, éclairez mes lanternes car là, je suis au bord du bord et je ne trouve aucunes autres solutions, j'attends les vôtres.
Merci beaucoup à vous.
Bailey.'
A voir également:
- Call of Duty 2: Problème démarrage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- Faire 2 colonnes sur word - Guide