Impossible d'entré dans le bios!!!
phano97433
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios.
J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en vga.
Au démarrage de l'ordi,j'appui sur la touche "DEL" donc "SUPPR" (j'ai deux touche suppr mais pas de DEL) mais rien y fait,j'ai un ecran noir qui clignote.
Sinon tout fonctionne bien,l'ordi démarre nickel,windows fonctionne trés bien.
Sit vous voulez plus d'infos n'ésiter pas a me poser des question car je n'y comprend rien!
Merci pour votre aide.
J'ai un PC fixe et je n'arrive pas a entré dans le bios.
J'ai une carte mére MSI K7T TURBO2 et je suis connecter un ecran salon fullhd en vga.
Au démarrage de l'ordi,j'appui sur la touche "DEL" donc "SUPPR" (j'ai deux touche suppr mais pas de DEL) mais rien y fait,j'ai un ecran noir qui clignote.
Sinon tout fonctionne bien,l'ordi démarre nickel,windows fonctionne trés bien.
Sit vous voulez plus d'infos n'ésiter pas a me poser des question car je n'y comprend rien!
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'entré dans le bios!!!
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Booter sur clé usb sans passer par le bios - Forum BIOS
- Bios android - Guide
31 réponses
Si tu es a un étage sa ira mais met une rallonge
Aller stop les conneries certain vont me croirent :D ++ bon courage
Aller stop les conneries certain vont me croirent :D ++ bon courage
Une derniére question,j'ai installé une carte ethernet et une autre pour bénéficié du port USB2 et c'est peut etre depuis que sa fonctionne pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour phano97433,
Je viens de relire ton premier post pour y voir clair
Tu dis que ton ordi tourne impec alors que veux tu faire dans le Bios ?
Ceci étant ce n'est pas normal
Mais pourquoi triffouiller le Bios si ça marche ?
Cordialement,
Leph
Je viens de relire ton premier post pour y voir clair
Tu dis que ton ordi tourne impec alors que veux tu faire dans le Bios ?
Ceci étant ce n'est pas normal
Mais pourquoi triffouiller le Bios si ça marche ?
Cordialement,
Leph
Salut tout le monde,
Je me pose une petite question,sa pourrais peut etre venir de ma carte graphique nan? c'est une nvidia FX5200 qui ne fait que VGA et j'ai un écran fullhd 37".
Alors fonctionne correctement,affichage de windows,analyse du bios au démarrage mais au moment d'applé le setup du bios il ne se passe rien!!! (je rappel le probléme au cas ou.)
Pour te repondre leph,si j'ai un souci j'aimerais bien y accéder quand je veux.
Car pour la réparrer j'étais obligé de l'amener chez mon ami car je savais pas d'ou venai le probléme et lui il avait un ecran pc tout simple mais avec mon grand ecran je n'y arrive pas.Enfin bref pour l'instant tout fonctionne mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi je ne peut accédé au bios car je n'ai pas envie de faire 5 km pour 2min de bidouille ;).
Je me pose donc la question,sa viendrais pas de ma carte graphique?
Je me pose une petite question,sa pourrais peut etre venir de ma carte graphique nan? c'est une nvidia FX5200 qui ne fait que VGA et j'ai un écran fullhd 37".
Alors fonctionne correctement,affichage de windows,analyse du bios au démarrage mais au moment d'applé le setup du bios il ne se passe rien!!! (je rappel le probléme au cas ou.)
Pour te repondre leph,si j'ai un souci j'aimerais bien y accéder quand je veux.
Car pour la réparrer j'étais obligé de l'amener chez mon ami car je savais pas d'ou venai le probléme et lui il avait un ecran pc tout simple mais avec mon grand ecran je n'y arrive pas.Enfin bref pour l'instant tout fonctionne mais j'aimerais quand meme savoir pourquoi je ne peut accédé au bios car je n'ai pas envie de faire 5 km pour 2min de bidouille ;).
Je me pose donc la question,sa viendrais pas de ma carte graphique?
Bonsoir phano97433,
Tu viens de donner la solution effectivement est-ce qu'un simple VGA peut afficher sur un FullHD
Bien oui puisque tout fonctionne sauf l'accès au Bios
Chez ton ami avec un écran tout simple tu accèdes au Bios et avec ton écran tu peux pas
Vérifie tes pilotes moniteur et la config du Bios quand tu es chez ton ami
Refais ce test écran avant de te lancer dans une carte graphique qui je pense ne seras pas basique...
Et en allant chez ton ami emmène ton écran pour l'essayer sur son PC
Cordialement,
Leph
Tu viens de donner la solution effectivement est-ce qu'un simple VGA peut afficher sur un FullHD
Bien oui puisque tout fonctionne sauf l'accès au Bios
Chez ton ami avec un écran tout simple tu accèdes au Bios et avec ton écran tu peux pas
Vérifie tes pilotes moniteur et la config du Bios quand tu es chez ton ami
Refais ce test écran avant de te lancer dans une carte graphique qui je pense ne seras pas basique...
Et en allant chez ton ami emmène ton écran pour l'essayer sur son PC
Cordialement,
Leph
Ok impeccable alors,vu que je ne suis pas un génie la dedans j'aurais aimé avoir une confirmation d'un connaisseur.
Au niveau du pilote de la carte graphique je l'avais mis a jour il doit avoir 1 semaine.
Il me reste plus qu'a voir dans le bios mais faut que je me trouve un ecran car mon ami est parti sous le soleil des tropique :)
Il y aura quoi a vérifier dans le bios?
Au niveau du pilote de la carte graphique je l'avais mis a jour il doit avoir 1 semaine.
Il me reste plus qu'a voir dans le bios mais faut que je me trouve un ecran car mon ami est parti sous le soleil des tropique :)
Il y aura quoi a vérifier dans le bios?
Bonjour phano97433,
oui absolument
Ta carte graphique doit apparaître dans la section "Device" ou "Périphérique" ou "System Video"
Tout dépend de ton Bios pour la retrouver
Ce que tu fais une fois que tu es dans le Bios tu fouines et tu t'échappes avec la touche "Esc" ou "Echap" sur le clavier
Cordialement,
Leph
oui absolument
Ta carte graphique doit apparaître dans la section "Device" ou "Périphérique" ou "System Video"
Tout dépend de ton Bios pour la retrouver
Ce que tu fais une fois que tu es dans le Bios tu fouines et tu t'échappes avec la touche "Esc" ou "Echap" sur le clavier
Cordialement,
Leph