Bruit bizarre

Fermé
syrinxxxx Messages postés 322 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 21 nov. 2008 à 18:09
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 nov. 2008 à 02:55
Bonjour,

je vais me faire taper sur les doigts car j'ai pas regarder sur le forum si il y avait la réponse a ma question
mais je tente quand meme :

depuis que j'ai nettoyer mon mac chiffon fortter vigoureusement sur le clavier a chaque fois que j'utilise la touche majuscule ou commande ou pomme il me fait un vieux bruit de machine à écrire en me confirmant la touche que je viens d'utiliser avec un gros icone dans le coin en haut a droite.

Moi mac serait-il en train de se transformer en pc ou est-ce le jour de la mémoire de la machine à écrire (ca doit bien exister dans son petit disque dur une comemoration de la machine a écrire) ? :p

bref

plus sérieusement j'ai du modifier quelque chose dans accès universel ou je ne sais quoi d'autre

merci d'avance
bonne soirée

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
22 nov. 2008 à 02:55
Bonsoir, Syrinxxxx,

Et... pan sur les doigts :-)))

En astiquant ton clavier comme une brute, n'aurais-tu pas fait l'équivalent de cinq pressions successives sur Maj ? Selon les réglages d'accès universel, j'ai l'impression que ça peut provoquer ce que tu observes <précision> pas envie d'essayer à cette heure-ci </précision> en tout cas sous 10.4...

Cordialement.
0