Victime d'une contre façon

Résolu
popobus Messages postés 916 Statut Membre -  
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un packard bell acheter sans cd d'installation .un jour en supprimant des fichiers j'ai supprimer une dll qui à empecher le rede marrage de windows j'ai pannique et j'ai formate ;un copain m'apreter un windows pirate etj'ai mis windows genuine ,ily a de cela a peu pres un an hier ecran noir et la fetre vous etes victimes ...... j'ai essayer de repasser windows genuine mais cela ne marche pas que faire merci

6 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
mettre un windows original
2
Utilisateur anonyme

Et bien, acheter une licence pour commencer !
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Salut,

Essaie ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055305 removewga
1
doha

j'ai un probleme avec mon ordinateur.il ya ce message suivant qui apparait quans j'allume l'ordi lors de taper le mot de passe pour l'ouverture de session,ce message est:il se peut que vous souyez victime d'une contrefacon de logiciel.et (cette copie de windows n'a pas pu étre validée)et aprés que j'essaye et je rente dans ma session,il ya cette icone qui apparait sur deux rectangle :(obtenir une version originale ,ou régler le probleme ultérieurement.
et aprés l'affichage du bureau ,il ya ce message qui apparait de windows genuine advantage:vous etes peut etre victime d'in logiciel piraté et cette copie de windows n'a pas pu etre validée.exiger un logiciel microsoft original.

mes questions sont:
1/comment regler le probleme.en sachant que ce logiciel m'a été mis lors d'une réparation chez un réparateur privé(certainement il a le logiciel xp gravé de son entourage ou ...)l'essentiel ques le démarche a faire ,quand ils me disent en effet d'obtenir une version original,ils me menent vers la page de genuine advantage en anglais mais je ne comprend rien.
2/est ce que je suis obligé de rechanger le logiciel,c'est une perte de temps ,et en plus je dois sauvergader mes doc ,réinstaller tous les logiciels,
quels sont vos conseils.
est ce que je peux rester comme ca tous les jours sans changer de version?
MERCI POUR VOS Reponses
Configuration: Windows XP pro.pack2 vers2002
Internet Explorer 6.0Répondre à reux Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message
0
Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 218

tu sauvegardes d'abord tes doc sur cle usb ou dvd et achetes un xp ou seven original ou alors tu fais un peu de place pour une partition linux et tu economises + de 120 €.
a toi de voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Avec un peu de chance ton copain il à seulement formaté la partition OS et pas celle de restauration.
Tu à un OS qui fonctionne actuellement dessus ?
0
GANDI

mon ordinateur affiche le message suivant"vous êtes peut être victime d'une contrefaçon logicielle"comment régler ce problème.
0