Cherche joueurs GRID

yeahboy67 Messages postés 2 Statut Membre -  
yeahboy67 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Salut à toutes et à tous,

Etant donné que j'ai passé un certain temps à jouer à Race Driver GRID en ligne, je commence à avoir un certain skill et aimerait organiser de petites soirées GRID race driver, mais uniquement avec des joueurs sérieux qui "respectent" les règles en vigueur sur circuit (ne pas défoncer quelqu'un qui dépasse, savoir freiner de temps à autre, etc...), bref pas de gros bourrin qui veut juste s'éclater à faire de gros accidents (je les comprends tout à fait, mais pour ca aux States ils ont inventé la nascar... sisi j'vous assure, ya des gens qui matent la course pendant 4h pour espérer voir un tit accident... moi au moins jme contente des résumés :-P )

Bref, les intéréssés répondez simplement au sujet, et on verra ce qui est faisable :-)

Merci d'avance.

2 réponses

nono2b

bsr,ok moi je suis partant pour ton idee ,tien moi au courant ,la core te salut .
0
rock4206

ok mais je suis un peu bourrin
0
yeahboy67 Messages postés 2 Statut Membre

ahh ben c'est cool de voir des gens motivés :)
côté bourrin c'est pas tout à fait ce que je cherchais, mais ya p'tet moyen de s'arranger quand même (ya bourrin et BOURRRIIIIIINNN!!!:P )
je pense qu'on va encore attendre quelques jours le temps que quelques personnes se manifestent, j'ai fait des post sur plusieurs forums et peut être qu'il y en a encore qui se rajouteront. Ca serait bien si on était au moins 6 pour commencer, l"idéal étant bien sûr 8 voir 12 :D

Je vous tiens au courant, en attendant surveillez un peu le forum :)
0