Chargement de IE7
charlot63
-
charlot63 -
charlot63 -
Bonjour,
Je possède une version parfaitement légale de windows xp home et une copie de sauvegarde.
L'original étant rayé j'ai utilisé cette copie pour refaire l'installation et l'activation par Internet sans problème. J'ai pu faire les mises à jour sauf IE7 qui refuse de s'installer.
J'ai alors appliqué chacune des procédures préconisées dans l'article N° 917925 du 1/10/08 de Microsoft mais sans succès , j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: <<Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé>>
Est-ce la copie de sauvegarde de Windows qui est en cause, l'original ne posait pas ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Je possède une version parfaitement légale de windows xp home et une copie de sauvegarde.
L'original étant rayé j'ai utilisé cette copie pour refaire l'installation et l'activation par Internet sans problème. J'ai pu faire les mises à jour sauf IE7 qui refuse de s'installer.
J'ai alors appliqué chacune des procédures préconisées dans l'article N° 917925 du 1/10/08 de Microsoft mais sans succès , j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche: <<Internet Explorer 7 n'a pas pu être installé>>
Est-ce la copie de sauvegarde de Windows qui est en cause, l'original ne posait pas ce problème.
Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Chargement de IE7
- Échec du chargement du module twitch ✓ - Forum Virus
- Échec du chargement du module. ✓ - Forum Virus
- Logitech g hub chargement infini - Forum Logiciels
- Impossible de charger les accords de l'utilisateur tv lg - Forum Téléviseurs
- Logitech g29 chargements des ressources... - Forum Logiciels
Merci pour le conseil , c'est déjà fait mais ça ne répond pas à ma question et ma curiosité n'est pas satisfaite.
Cordialement.