Pixel shader 1.1 et Nvidia Geforce MX440
Fermé
coaster
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2004
-
21 août 2004 à 02:30
kamel02 - 14 avril 2008 à 15:41
kamel02 - 14 avril 2008 à 15:41
A voir également:
- Pixel shader 1.1 et Nvidia Geforce MX440
- 192.168.l.1.1 - Guide
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
7 réponses
bonjour j'aimerais jouer a splinter cell chaos theoriy mais un message d'erreur me disant votre carte graphique ne prend en charge les fonctionalitée requise pour faire fonctionner le jeu (shader model 1.1, disponible sur NVIDIA geforce 3/Aty readon ou mieux).
Pouvez vous me dire que faire s'il vous plais merci d'avence amicalement bleid.
Pouvez vous me dire que faire s'il vous plais merci d'avence amicalement bleid.
Bonjour,
moi ossi,je voulait jouer a san andrea mais passer performant(la carte graphique ne suporte pas les pixel shaders) nVidia geforce mx 4000
moi ossi,je voulait jouer a san andrea mais passer performant(la carte graphique ne suporte pas les pixel shaders) nVidia geforce mx 4000
Bonjour,
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tester votre ordi pour chacun des jeux!
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tester votre ordi pour chacun des jeux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu je veu jouai a pes 2008 sur ordi ou dumoin esayer la demo il me dise ke ma carte graphik na pa les spécification com vertex/pixel shader 1.1 . comment peu on avoir pixel shader et vertek san derboursersalu je veu jouai a pes 2008 sur ordi ou dumoin esayer la demo il me dise ke ma carte graphik na pa les spécification com vertex/pixel shader 1.1 . comment peu on avoir pixel shader et vertek san derbourser merci orevoir
tigate
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2013
23 mars 2005 à 02:00
23 mars 2005 à 02:00
moi aussi j ai j ai la meme carte at ca fait la meme chose avec deus ex et je ne sais pas quoi faire