Pixel shader 1.1 et Nvidia Geforce MX440

Fermé
coaster Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004 - 21 août 2004 à 02:30
 kamel02 - 14 avril 2008 à 15:41
Bonjour,

je voudrais jouer à Deus EX2, mais malheureusement, lorsque j'execute le jeux, une fois installer, l'écran reste noir et un dialog box apparait "Engine needs Pixel Shader 1.1 or greater capabilities"

Est ce que sa ce pourrait que ma carte graphique(Nvidia Geforce MX440) ne soit pas compatible avec ce jeux ? J'ai installer la dernière version de DirectX ainsi que les derniers drivers pour ma carte. Je ne comprends pas.

Merci

7 réponses

salut
je connais cette carte , elle n'est pas assez puissante pour ces jeux
0
bonjour j'aimerais jouer a splinter cell chaos theoriy mais un message d'erreur me disant votre carte graphique ne prend en charge les fonctionalitée requise pour faire fonctionner le jeu (shader model 1.1, disponible sur NVIDIA geforce 3/Aty readon ou mieux).

Pouvez vous me dire que faire s'il vous plais merci d'avence amicalement bleid.
0
Bonjour,
moi ossi,je voulait jouer a san andrea mais passer performant(la carte graphique ne suporte pas les pixel shaders) nVidia geforce mx 4000
0
SOSODU13016m
27 sept. 2007 à 18:52
Bonjour,
moi ossi,je voulait jouer a san andrea mais passer performant(la carte graphique ne suporte pas les pixel shaders) nVidia geforce mx 4000

https://www.systemrequirementslab.com/cyri
tester votre ordi pour chacun des jeux!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu je veu jouai a pes 2008 sur ordi ou dumoin esayer la demo il me dise ke ma carte graphik na pa les spécification com vertex/pixel shader 1.1 . comment peu on avoir pixel shader et vertek san derboursersalu je veu jouai a pes 2008 sur ordi ou dumoin esayer la demo il me dise ke ma carte graphik na pa les spécification com vertex/pixel shader 1.1 . comment peu on avoir pixel shader et vertek san derbourser merci orevoir
0
wch we mo iosi jai le mm probleme mes jai apeler konami(pes2008) il mon di kil falai acheter une otre carte graphik soule nom de pixel sahder vertex
0
hjxfkfhlfk
0
tigate Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013
23 mars 2005 à 02:00
moi aussi j ai j ai la meme carte at ca fait la meme chose avec deus ex et je ne sais pas quoi faire
-1
cette carte ne supporte pas les shaders du tout. j'avais le meme probleme avec une G4MX460 et je suis passé à une 9600xt et ça marche!
voili, voilou
0