Je rame, je rame

vivista Messages postés 151 Statut Membre -  
vivista Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon ordi met un temps fou à afficher une page internet, je viens de me connecter sur le forum j'attends bien 1 à 2 minutes avant de la page arrive, j'ai tout essayé, enfin du moins ce que je sais, nettoyage, suppression de cookies, je ne sais pas quoi faire.
Je dispose d'un petit portable ACER connecté wifi, c'est simple mon ordi de bureau me défile 10 pages alors que le portable n'en n'a pas encore affiché une
Y a t il une solution ?,

Merci

Sylvie

2 réponses

BoiteAClous

Bonjour,

Si tu est connecté via une Livebox Orange :

désinstallez le protocole V6 de la façon suivante : Panneau de configuration, Connexions réseau, choisir la connexion, clic droit et propriétés, onglet "général", liste "cette connexion utilise les éléments suivant ", chercher "Protocole Internet TCP/IP V6 ou Version 6, sélectionner et pousser sur le bouton "Désinstaller", redémarrer le PC.
A+
0
vivista Messages postés 151 Statut Membre 1

merci boite à clous !!! Je viens de faire les manip mais je n'ai pas pu désinstaller protocole V6 car grisé, j'ai décoché et arrêté et redemarré mais c'est encore pire !!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais quoi ??? je prends l'ordi et le jette ???????????? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
nina

non ne fai surtout pas sa car la se n' est pas 1 a 2 minutes ke ton ordi va mettre pour une page internet mé plus 1 a 2 millénaire
0
vivista Messages postés 151 Statut Membre 1

salut nina !!

J'fais pas quoi ??? protocole V6 ou jeter le portable ??????? !!!!!
0