Pool shark

Fermé
sandra - 20 nov. 2008 à 22:27
 SIMBA06 - 11 mai 2013 à 20:03
Bonjour,
lorsque je mùe connecte a un jeu de billard pool shark un message s'nscrit en anglais "que ma validiter de jeu est expirer" alors j'ouvre un autr compte et apres cela le meme message apparais. que faire?
A voir également:

6 réponses

Le probleme est résolu . ............
1
bj titi5000 peux tu me donner la solution pour poolshark....je te remercie..
0
moi j'ai été obligé d'aller chercher un autre jeu en trois d parceque lorsque je me connecte sur le serveur toujours le même message apparaissait vous avez perdu la connection veuillez réessayer plus tard ou vérifier la connexion alors que tous est ok, alors est ce pool shark a une date d'expiration je sais pas en tout les cas dégoute je suis sur 3 d online pool pas mal non plus avec plusieur jeu en plus sympas mais je préfère poo shark
0
labille62 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 8
2 oct. 2011 à 08:39
Ca fait plusieurs semaines que le jeu ne fonctionne plus.
Depuis 2 jours, il semble vouloir repartir sauf que la connexion est impossible.
Et vous, vous en êtes où ?
0
gros probleme de connection impossible de ce connecté www.poolsharks.fr/
help me merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le meme probleme, start exe ne fonctionne plus et impossible d'ouvrir le site de pool sharks.
0
j'ai-le-meme-soucis---ca-se-lance-plus?pourquoi-le-site-a-fermé??
0
je joue depuis 6 ans sur ce site poolshark et plus moyen d y rentrer!!!! bien dommage car c etait pour moi le jeu le plus cool. je suis simba06 ...j avais bc d amis sur ce site...
0
ferronnier1 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 05:08
je pense pas que le site a fermé le probleme d'affichage,je l'avais et-un jour j'ai ressayer et ca marché--et-j'ai demander et tout ma dit,qu(il-y-avé-pas de pannes,,c-un-probleme-de-...mais c galere a trouver la solution,moi aussi,ca faissait 6ans et gt plutot doué,ca prend la tete
0
allez sur POOLIANS
0
ou ARCADE TRIBE c est identique a poolshark.
0