A voir également:
- Repondez moi vite SVP!!!
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
6 réponses
bonjour
d'ailleur si tu veut des réponse rapide tu devrai dire bonjour et merci, et svp.
DURALEX SED LEX
d'ailleur si tu veut des réponse rapide tu devrai dire bonjour et merci, et svp.
DURALEX SED LEX
salut
c'est une question plus que récurrente sur CCM, effectue une petite recherche sur le site, et tu trouveras la bonne recette de cuisine, dont une signée Chouba
Chouba,
Pochard d'assaut ..
c'est une question plus que récurrente sur CCM, effectue une petite recherche sur le site, et tu trouveras la bonne recette de cuisine, dont une signée Chouba
Chouba,
Pochard d'assaut ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah c pas trop compliqué !!!! tu as essayé de booter sur ton cd? non ? bah c le commencement... je te laisse chercher la suite :-D
si tu as le cd windows pro ou familial il suffit de suivre la procedure...
la vrai question sait tu modifier ton bios pour que le boot se fasse à partir du cd..hihi(boot,bios c'est pas du chinois,sinon dur dur)
la procedure se trouve sur le petit livre de la carte mere,meme en anglais on peut s'en sortir
bonne chance
la vrai question sait tu modifier ton bios pour que le boot se fasse à partir du cd..hihi(boot,bios c'est pas du chinois,sinon dur dur)
la procedure se trouve sur le petit livre de la carte mere,meme en anglais on peut s'en sortir
bonne chance