Windows me
auge pascal
-
pascal -
pascal -
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE
J'ai un ordinateur packard bell 9154i et en essayant d'installer nero 6.0 alors que J'ai pramissimo dvd mon ordinateur a bloque .
J'ai pu le debloque en faisans f8,demarrer en mode sans echec et j'ai pu retrouver mon bureau et restaurer mon systeme a une date anterieur.
reussi.
Maintenant au demarrage un message d'erreur s'affiche:
erreur de chargement de powrprof.dll
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a peu etre trouvé
En faisant OK et annuler mon mot de passe il s'affiche :
ERREUR de demarrage du programme
un fichier.DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK 8 fois il s'affiche:
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK mon bureau s'ouvre.
Et quand je clique sur une application genre zoombrowser ex il m'affiche:
un fichier .DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT CAR JE NE VEUX PAS METTRE MA DISQUETTE DE RESTAURATION PARCE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MES LOGICIEL PHOTO OU SE TROUVE DES PHOTOS NON ENREGISTRER SUR CDR
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT CAR CELE FAIT UNE SEMAINE QUE JE M'ENERVE
MERCI A TOUS ET A TOUTE POUR VOTRE AIDE EN ESPERANT QUE
VOUS ME DONNIEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME CAR A TOUT CEUX A QUI J'AI DEMANDE MON REPONDU EFFACER TOUT CAR WINDOWS ME C'EST DE LA MERDE.
MAIS JE TIENTS A DIRE QUE QUAND LI N'Y AVAIT PAS WINDOWS XP ILS ETAIENT BIEN CONTENT D'AVOIR WINDOWS ME.
BON WEEK END
J'ai un ordinateur packard bell 9154i et en essayant d'installer nero 6.0 alors que J'ai pramissimo dvd mon ordinateur a bloque .
J'ai pu le debloque en faisans f8,demarrer en mode sans echec et j'ai pu retrouver mon bureau et restaurer mon systeme a une date anterieur.
reussi.
Maintenant au demarrage un message d'erreur s'affiche:
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a peu etre trouvé
En faisant OK et annuler mon mot de passe il s'affiche :
ERREUR de demarrage du programme
un fichier.DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK 8 fois il s'affiche:
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK mon bureau s'ouvre.
Et quand je clique sur une application genre zoombrowser ex il m'affiche:
un fichier .DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve
QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT CAR JE NE VEUX PAS METTRE MA DISQUETTE DE RESTAURATION PARCE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MES LOGICIEL PHOTO OU SE TROUVE DES PHOTOS NON ENREGISTRER SUR CDR
AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT CAR CELE FAIT UNE SEMAINE QUE JE M'ENERVE
MERCI A TOUS ET A TOUTE POUR VOTRE AIDE EN ESPERANT QUE
VOUS ME DONNIEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME CAR A TOUT CEUX A QUI J'AI DEMANDE MON REPONDU EFFACER TOUT CAR WINDOWS ME C'EST DE LA MERDE.
MAIS JE TIENTS A DIRE QUE QUAND LI N'Y AVAIT PAS WINDOWS XP ILS ETAIENT BIEN CONTENT D'AVOIR WINDOWS ME.
BON WEEK END
A voir également:
- Windows me
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
La solution la plus sûre, c'est de booter sur un cd live de linux , de graver sur cd ou periph externe tes données puis de tout formater apres !
Le cd c'est sysrecue . tu trouveras des infos là :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/whatsysrescdisfor.htm
Le cd c'est sysrecue . tu trouveras des infos là :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/whatsysrescdisfor.htm
No money, no honey, One Boss !