Windows me

auge pascal -  
 pascal -
BONJOUR A TOUS ET A TOUTE
J'ai un ordinateur packard bell 9154i et en essayant d'installer nero 6.0 alors que J'ai pramissimo dvd mon ordinateur a bloque .
J'ai pu le debloque en faisans f8,demarrer en mode sans echec et j'ai pu retrouver mon bureau et restaurer mon systeme a une date anterieur.
reussi.
Maintenant au demarrage un message d'erreur s'affiche:
erreur de chargement de powrprof.dll
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a peu etre trouvé
En faisant OK et annuler mon mot de passe il s'affiche :
ERREUR de demarrage du programme
un fichier.DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK 8 fois il s'affiche:
erreur de chargement de powrprof.dll
une des bibliotheques necessaire a l'execution de cette application n'a pu etre trouve
En cliquant sur OK mon bureau s'ouvre.
Et quand je clique sur une application genre zoombrowser ex il m'affiche:
un fichier .DLL requis,WINSPOOL.DRV,n'a pu etre trouve

QUE FAIRE S'IL VOUS PLAIT CAR JE NE VEUX PAS METTRE MA DISQUETTE DE RESTAURATION PARCE QUE JE NE VEUX PAS PERDRE MES LOGICIEL PHOTO OU SE TROUVE DES PHOTOS NON ENREGISTRER SUR CDR

AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT CAR CELE FAIT UNE SEMAINE QUE JE M'ENERVE

MERCI A TOUS ET A TOUTE POUR VOTRE AIDE EN ESPERANT QUE
VOUS ME DONNIEZ UNE SOLUTION A CE PROBLEME CAR A TOUT CEUX A QUI J'AI DEMANDE MON REPONDU EFFACER TOUT CAR WINDOWS ME C'EST DE LA MERDE.
MAIS JE TIENTS A DIRE QUE QUAND LI N'Y AVAIT PAS WINDOWS XP ILS ETAIENT BIEN CONTENT D'AVOIR WINDOWS ME.
BON WEEK END
A voir également:

3 réponses

johndoe Messages postés 2645 Statut Contributeur 386

La solution la plus sûre, c'est de booter sur un cd live de linux , de graver sur cd ou periph externe tes données puis de tout formater apres !
Le cd c'est sysrecue . tu trouveras des infos là :
http://www.fr.laurent.freesurf.fr/sans_popup/whatsysrescdisfor.htm

No money, no honey, One Boss !
0
Cool03 Messages postés 796 Statut Membre 348

as-tu essayé de réinstaller la dll en question?

çà va venir
0
pascal

j,ai bien recu ton message.
ou est ce que je pourrais trouver les dll
Et si je graver mes application sur un cdr et que je restaure mon ordinateur avec la disquette de restauration du systeme et que je remet mes application du cdr est ce que je pourrais les r'ouvrir apres
bonne soiree
0