Problème Battlefield 2, ecran noir

Fermé
sardin44 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 22:31
 rital67 - 8 sept. 2009 à 12:51
Bonjour,
J'ai un problème avec mon battlefield 2. Avant tout marchais bien, mais depuis que je l'ai réinstallé j'ai un problème.
En effet, quand je le lance, mon écran reste noir et j'entends un bip d'erreur (le bip de windows). Quand je fais CTRL+ALT+SUPPR, Je vois dans ma barre des tache un onglet error. Le truc c'est que je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit dans cette fenêtre puisque le reste de mon écran est noir. :/
Je ne sais pas d'où cela peut provenir. J'ai essayé de le réinstaller en supprimant au préalable tout les entrés de bf2 dans le registre ainsi que les entrées du patch. (J'avais vu ce conseil sur le net). Malheureusement cela n'a pas marché et c'est pourquoi je m'en remet à vous. Merci de m'aider.

Sardin.

Ma configuration:
Processeur: intel core 2 quad Q9550
Carte graphique: Saphire ATI HD3870 Ultimate
2Go de RAM
Disque dur SATA II 250Go
Carte mère: Asus P5N-MX
A voir également:

2 réponses

Salut,
J'ai exactement le même problème que toi sardin44...

Impossible de lire le message "error"...

Ce problème est apparue en changeant de carte graphique (une GE 8800GTS à la place d'une GE 8600GT) et surtout en passant de DX9 à DX10 (un DX10 bricolé pour XP).

Mais je doute fortement que ça provienne de DX10, car j'ai environ 40 à 50 jeux et ils passent tous sauf BF2. :(

Oll
1
J'ai exqctemet le meme probleme j'qi une 9800
0
Sardin > ANDMEA
8 déc. 2008 à 23:04
Bonjour,

Enfait j'ai trouvé le problème: cela vient des fichiers dirextX. Quand j'éxécutais un dxdiag, il m'affichait quelques erreurs dans les fichiers comme des fichiers direcX manquants ou bien il ne détectai pas mon matériel audio.

J'ai, malheureusement, moi aussi tenté de bidouiller directX9 pour passer au 10. C'est une erreur car c'est tout simplement impossible. La solution? essayez de désinstaller directx, il y a des outils (recherche google ca se trouve),mais je vous conseil d'agir prudement, ca peut causer des pbs. Il y a une autre solution ki marche a coup sur: installez ou réinstaller le SP2 ou le SP: ca marche. Par contre quand vous lancerez BF2 vous risquez d'avoir une page noire pendant un moment, c'est normal, je ne sais pas pourquoi mais c normal. Soyez patients Battlefield se lance, croyez moi. Après pourquoi s ke bf2 met du temps, en toute franchise, je ne sais pas... Bonne chance!!!
0
kevsca > Sardin
17 avril 2009 à 01:51
ou on trouve le sp2 ou le sp
0
Sardin > kevsca
17 avril 2009 à 02:03
Bien je voulai dire le SP2 ou le SP3 ca veut dire Service Pack 2 ou Service Pack 3. Je te conseil de télécharger le 3 car c'est le plus récent. C'est un ensemble de mises à jour pour windows. Si tu as vista le dernier c'est SP1.
Il suffit de taper "télécharger sp3" dans google et tu poura le télécharger à partir de clubic ou du site officiel de windows. Voilà et bon jeu à tous ;)
0