Acer 7720 G
fredguj
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai réinstallé Vista avec un dvd et dans mes périphériques ma carte graphique est installée avec un controleur vga standard qui etait dans Vista.. seulement ma catte Nvidia 9300m g est une 256 et la j ai une qualité minable..
Par contre Vista me dit que tout fonctionne correctement... j ai essayé de telechargé sur le sit Nvidia mais le programme ne veut pas s installé manque pilote... Aidez moi SVP
Par contre Vista me dit que tout fonctionne correctement... j ai essayé de telechargé sur le sit Nvidia mais le programme ne veut pas s installé manque pilote... Aidez moi SVP
A voir également:
- Acer 7720 G
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- G-talk - Télécharger - Messagerie
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
7 réponses
J ai essayé ça ne marche pas j ai aussi essayé la 178 et 180. Je ne sais plus quoi faire. ça marque que nvidia n a pas trouvé le pilote compatible avec le matéiriel instalé
Le souci c est que vista installe un controleur vga standard. je le desinstalle et la ça me dit de redemarrer. et quand il reboot vista resinstalle automatiquement son pilote bidon et moi j ai pas le temps d installer celui de nvidia.. si je le fait aprés ça ne fointionne pas l installation s arrete en cours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reprends parce que je suis pas trés doué en informatique..
Dans la gestion des mes périphérifiques d'aprés vista tout fonctionne correctement et pour la carte graphique c 'est un controleur standard... sI J essaie de mettre à jour depuis ici en faisant un analyse sur mon pc il me dit qu il est à jour.. donc j appuye sur le set up du fichier que tu m as envoyé ça commence à s installer puis ça se coupe et ça marque: LE PROGRAMME NVIDIA N A PAS PU LOCALISER DE PILOTES COMPATIBLES AVEC VOTRE MATERIEL ET CA S ARRETE... ça fait pareille avec la version 178 et 180
Dans la gestion des mes périphérifiques d'aprés vista tout fonctionne correctement et pour la carte graphique c 'est un controleur standard... sI J essaie de mettre à jour depuis ici en faisant un analyse sur mon pc il me dit qu il est à jour.. donc j appuye sur le set up du fichier que tu m as envoyé ça commence à s installer puis ça se coupe et ça marque: LE PROGRAMME NVIDIA N A PAS PU LOCALISER DE PILOTES COMPATIBLES AVEC VOTRE MATERIEL ET CA S ARRETE... ça fait pareille avec la version 178 et 180