Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Fermé
yoch26
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 13 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2008
-
13 nov. 2008 à 21:14
furniket - 13 nov. 2008 à 21:22
furniket - 13 nov. 2008 à 21:22
A voir également:
- Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Numero prive - Guide
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour yoch26,j'ai mes parents qui ont commandés la freebox il y a 7semaines,
Le colis est arrivé la semaine derniere,et j'ai tout de suite procedé a l'instalation.
Resultat tout marche,sauf le telephone.
Normal au debut vu qu'il faut creer ton numero free,ensuite ils te donnent un delais de 72h pour activer ton numero.
Et hier toujours rien,j'ai donc telephoné a free,qui ma dit que toute les creation d'abonnement depuis 11semaine on le même probleme,que cela vien de chez eux et que l'on peut rien faire d'autre que d'attendre.
Je ne peut que te conseiller de faire pareil.
Le colis est arrivé la semaine derniere,et j'ai tout de suite procedé a l'instalation.
Resultat tout marche,sauf le telephone.
Normal au debut vu qu'il faut creer ton numero free,ensuite ils te donnent un delais de 72h pour activer ton numero.
Et hier toujours rien,j'ai donc telephoné a free,qui ma dit que toute les creation d'abonnement depuis 11semaine on le même probleme,que cela vien de chez eux et que l'on peut rien faire d'autre que d'attendre.
Je ne peut que te conseiller de faire pareil.