Freebox dégroupé total sur numéro inactif

Fermé
yoch26 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 13 nov. 2008 à 21:14
 furniket - 13 nov. 2008 à 21:22
Bonjour,
Ca fait un moi sque j'ai souscrit à l'offre ADSL HD internet tv et téléphonie en degroupage totale chez Free.
J'ai un ptit probleme avec mon telephone qui n'est tjrs pas actif. Que dois je faire?
Voici les caractéristiques de ma ligne


Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : GAR31

Longueur : 1220 mètres

Affaiblissement : 17 dB


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

DSLAM gar31-1 ligne 13 / 2 / 10 (3)
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 18016 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data Interleave 14273 (far) 945 (near)
Chan data Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 12 dB (up) 26 dB (down)
Noise margin 8 dB (up) 7 dB (down)
Output power 0 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 1918281 (far) 56 (near)
Hec 4140 (far) 33 (near)
Crc 4833 (far) 2 (near)
Rx cells 44862276
Tx cells 1055155947
Fast Path
Fec 1918281 (far) 56 (near)
Hec 4140 (far) 33 (near)
Crc 4833 (far) 2 (near)
Rx cells 44862276
Tx cells 1055155947
Interleaved profile required for G-DMT lite 0

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0


Je ne sais quoi faire?
La situation devient difficile sans téléphone....
Merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Bonjour yoch26,j'ai mes parents qui ont commandés la freebox il y a 7semaines,
Le colis est arrivé la semaine derniere,et j'ai tout de suite procedé a l'instalation.
Resultat tout marche,sauf le telephone.
Normal au debut vu qu'il faut creer ton numero free,ensuite ils te donnent un delais de 72h pour activer ton numero.
Et hier toujours rien,j'ai donc telephoné a free,qui ma dit que toute les creation d'abonnement depuis 11semaine on le même probleme,que cela vien de chez eux et que l'on peut rien faire d'autre que d'attendre.
Je ne peut que te conseiller de faire pareil.
2