Gros pb de video

Fermé
johann - 20 nov. 2008 à 18:03
 Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 23:05
Bonjour,
j'ai achete le handycam dcr-dvd310e j'arrive a transferer les videos du camescope au pc mais pour transferer du pc a un cd impossible (le pc note "lecteur introuvable") merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 22:42
donnez plus de renseignements je devine que le support c'est un mini dvd format mpeg2 si vous faites une capture avec un logiciel de montage si vous voulez graver le fichier sur le dd vers un dvd ou un cd avec quel logiciel
0
tout a fait j'utilise un camescope mini dv format mpeg-2. Ensuite j'utilise le logiciel fournis par sony (pmb-picture motion browser ) et là je peut lire les videos sur pc mais je ne peut pas les faire transferer sur dvd le logiciel note "lecteur introuvable" .
0
gédéon > johann
22 nov. 2008 à 20:40
Bonsoir Johann,

As-tu trouvé la solution, j'ai aussi fais du montage de film sous format MPEG2 et je n'arrive pas à graver sur DVD.

Si tu as la solution, par avance merci.

Gédéon
0
Utilisateur anonyme > johann
22 nov. 2008 à 23:05
si tu me donnait le modèle du camescope ça nous façilite la vie :le mini dv ( cassette)ne filme pas en mpeg2 mais en dv ensuite on le capture on le monte et on le finalise alors en mpeg et ensuite on pourra poursuivre la conversation
0