Selectionner plusieurs lignes sur works
anonyme
-
Roger -
Roger -
Bonjour,
Je voudrais sélectionner plusieurs lignes qui ne se suivent pas dans works, je crois qu'il y a plusieurs semaines j'y étais arrivé en faisant ctrl + selection avec la souris, ou avec tab + selection, mais là je n'y arrive plus, alors je me demande si je n'ai pas touché quelque chose qui ne fallait pas, et sinon comment fait-on?
Merci
Je voudrais sélectionner plusieurs lignes qui ne se suivent pas dans works, je crois qu'il y a plusieurs semaines j'y étais arrivé en faisant ctrl + selection avec la souris, ou avec tab + selection, mais là je n'y arrive plus, alors je me demande si je n'ai pas touché quelque chose qui ne fallait pas, et sinon comment fait-on?
Merci
A voir également:
- Comment sélectionner plusieurs lignes à la fois
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Selectionner texte sur pdf - Guide
- Selectionner toutes les photos google photo - Guide
- Comment sélectionner un message sur whatsapp pour y répondre - Guide
- Vba excel sélectionner une plage de cellules variable ✓ - Forum VB / VBA
4 réponses
salut,
en faisant avec CTRL ca marche en theorie. je viens de re-tester avant d repondre et j'ai reussi. Ressaye sur un document vierge puis sur ton document.
A bientot
Milka
en faisant avec CTRL ca marche en theorie. je viens de re-tester avant d repondre et j'ai reussi. Ressaye sur un document vierge puis sur ton document.
A bientot
Milka
alors la, grand mystere ! je vais essayer de voir ca. je te tiens au courant. Je pense pas que ca soit lier a spybot et avg mais plutot comme tu dis a une annulation de raccourcis.
En meme tps parfois avec word sur certains fichiers je ne pas faire des trucs (ex. inserer une equation) mais je peux le faire avec tout autre nouveau documents.
Je te tiens au courant. si tu trouves d ici la, dis le moi !
En meme tps parfois avec word sur certains fichiers je ne pas faire des trucs (ex. inserer une equation) mais je peux le faire avec tout autre nouveau documents.
Je te tiens au courant. si tu trouves d ici la, dis le moi !
Bonjour,
j'ai essayé sur d'autres choses que works comme par exemple dans l'explorateur windows, ca fonctionne parfaitement la commande ctrl + clic, masi dans works impossible...
j'ai essayé sur d'autres choses que works comme par exemple dans l'explorateur windows, ca fonctionne parfaitement la commande ctrl + clic, masi dans works impossible...
J'utilisais dans le temps un Works sous dos qui permettait de créer et d'utiliser des macros. Pour celà il fallait appuyer sur 3 touches en même temps. Je ne connais malheureusemnt plus cette combinaisons de touches. Quand on l'avait exécuters on tapper n'importe quels texte, a n'importe quelle endroit et En tappant "controle + une autre touche" le texte s'afficher sur n'importe quel endroit ou l'on se positionner. je n'ai plus mémoire de cette combinaison de touches, mais cette action, créé un fichier WPS. pour L'accès à ce fichier il fallait se placer à la racine de works et tapper macros.ini
A voir
Sivous trouver la combinaison de touches merci de me la communiquer
Roger.entfellner@free.fr
A voir
Sivous trouver la combinaison de touches merci de me la communiquer
Roger.entfellner@free.fr
Se pourrait-il que j'ai désactivé ce raccourci clavier? (ah je pense que ca n'a rien à voir mais j'ai lancé spybot et avg il y a 3 jours, ca aurait pu me désactiver quelque chose?)