Dvdrip & Xvid

Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
On m'a donné récemment des films (par clé USB) ayant à la fin Dvdrip ou Dvdrip Xvid.
Je voudrais savoir ce que cela signifie et comment les lire sur mon ordinateur. J'ai depuis lontemps Satsuki Decoder Pack mais à croire que celui-ci n'est plus utile car je n'arrive pas à lire les films. De plus, je souhaiterais les graver sur des CD-R 700Mo et les convertir en Divx ou avi pour que mon lecteur DVD puisse les lire. Je voudrais donc savoir comment faire.
Merci de bien vouloir m'expliquer tout ça.
Eldrid.

6 réponses

tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

il font quelle taille tes film????
2
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ils font moins de 700Mo (environ 695Mo) Et j'ai déjà essayé de les graver mais mon lecteur DVD ne les lit pas donc je pense qu'il faut que je les convertisse en avi ou divx non ?
0
tinamuman Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ta quoi dans ""type du fichier"" quand tu fait clic droit propriete???
si ta "" .avi "" tu peut les graver en "" data cd ""
1
Eldrid Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

J'ai "Fichier Windows Media Video" ou "AVI Video Format"
Comment je fais pour les graver en "data cd" ? Et ce format là peut être lu par un lecteur DVD de salon ?
0

il sont en quoi pour le moment???

sil sont en avi et que tu sais les lire sur ton ordi tu sait les graver avec nero ou autre en faisant un """data cd"""
0

A la fin de mes films j'ai ça "Dvdrip Xvid-Id-Thc" et pour d'autres j'ai juste "Dvdrip"
0

1) avec quoi grave tu tes cd?? si nero vas dans nero expres et choisis data cd
si autre dis moi lequel cest

2)si ton lecteur lit les divx tu saura sinon tu doit les convertir en dvd
0

Non je n'ai pas Nero. Je grave en copiant le fichier que je veux graver sur le CD vierge inséré dans le lecteur. Ensuite je clique sur "Graver ces fichiers sur le CD-ROM" et cela m'ouvre un assistant pour graver.
Peut-être que je peux télécharger Nero non ?
Et pour la lecture sur mon ordinateur, je fais comment ? Faut-il que j'installe un codec ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour graver les cd cest beaucoup plus facile avec nero ou dautre logiciel gratuit que ac windows

pour le codec """ http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 74 divx codecs """
0

Le problème c'est que je n'ai pas Nero et qu'il est payant. On peut pas le télécharger gratuitement. Y-at-il un autre logiciel du même type ?
Sinon, le lien que tu m'as donné pour les codecs ne marche pas. J'ai réussi à télécharger mais ça n'a pas résolu mon problème mais merci quand même ^^
0

pour le codec tu cherche "" divx codec "" sur google

pour le programme en voila un que javais avant mais qui ne marche plus a cause dun autre programme

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22054526s,00.htm
0