Le TVRip, comment ça marche ?

Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde !

Je sais ce qu'est le rip d'un dvd. Je l'utilise et je le comprends.

Mais le TVRip, bah, comment on fait ?
Je n'ai pas su quoi chercher sur Google, et "tvrip" ne donne rien d'intéressant.

Petite précision, je n'ouvre pas ce topic en vue d'en faire un usage interdit, j'ouvre ce topic par curiosité, pour apprendre, connaître, savoir.
Parecque c'est vraiment quelque chose qui m'intéresse.

Si modos et admins pensent qu'il vaut mieux fermer ce topic pour ne pas inciter à une quelcqonque forme d'illégalité, je comprends totalement :)

Merci d'avance pour vos réponses en tout cas :)

5 réponses

TKZ

Tv-Rip : fichier vidéo enregistré à partir d'un téléviseur. Une variante de plus en plus fréquente est Sat-Rip, désignant un enregistrement à partir du câble (source:Wikipédia)
16
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Allez, répondez, promis que c'est pas pour faire des choses pas bien --'

:)
3
Deserting Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Up ? :/
3
Titus66

Petit up car je serais aussi intéressé ;)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'a pas

Moi j'aimerais savoir si la qualité est bonne lorsque télécharger ou c'est mauvais (audio et vidéo)
0
gej62

salut
il n est pas interdit d enregistrer un film a la telé et d en faire un usage privé.le télécharger c est une autres choses faites le donc vous même il y a assez de softs pour la réalisation,question qualité tout dépend de la source SD ou Hd et de bien entendu comment le film a ete encodé.si cela est bien fait vous aurez a peu prés la même qualité lors de sa réception mais c est comme tout il y a de bon et mauvais dvd rip comme de bon et mauvais tvrip.
slts
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour,
Qu'il s'agisse d'un téléchargement gratuit ou payant, le principe est le même. Le film est fortement compressé avec perte de qualité. Cela signifie, que la qualité sera inférieure à celle d'un Blu-ray par exemple. Toutefois la qualité reste correcte.
0