Je ne c'est pas desintaller spywar terminator

Fermé
elo - 20 nov. 2008 à 14:02
 elo - 20 nov. 2008 à 22:06
Bonjour,

je voudrez savoir komen on fait pour dinstaller spywar terminator car jlé supprimer de partout mé au demarage il se lance ken meme , et quand je vais dans panneau de configuration , dinstaller un programme , jle retrouve dadans dc je fé dinstaller et sa me dit kil existe pa et impossible de le dinstaller. donc je ne c'est plus komen faire. surtout k chaque demarage de l'ordinateur il fé son scann.

merci d'avance.

a bientot jespere.
A voir également:

9 réponses

bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur Cçm normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 19:21
oui........pour le registre :

1- Télécharges : - CCleaner
https://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
Ce logiciel va permettre de supprimer tous les fichiers temporaires et de corriger ton registre .
Lors de l'installation:
-choisis bien "francais" en langue .
-avant de cliquer sur le bouton "installer", décoches toutes les "options supplémentaires" sauf les 2 premières.

Un tuto ( aide ):
http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

---> Utilisation:
! déconnectes toi et fermes toutes applications en cours !
* vas dans "nettoyeur" : fait analyse puis nettoyage
* vas dans "registre" : fait chercher les erreurs et réparer ( plusieurs fois jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'erreur ) .

( CCleaner : soft à garder sur son PC , super utile pour de bons nettoyages ... )

Si spyware Terminator tourne encore apres redemarrage c est qu il n est pas desinstallé"
1
ta raison gen-hackman,CCleaner est très utile!
0
fallait le desinstallé par panneau de configaration dès le départ ca torait évité se problème
0
bonjour,elo télécharge Revo Uninstaller,tu trouvera un tuto sur CCC,normalement il devrait disparaitre définitivent de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 16:47
tu peut aussi le rechercher s'il en reste des trace dans C:\Programe files et supprimes en les traces mais reste très prudent avec cette manipulation,moi il m'ai arriver la meme chose et pour retrouver toutes les clés du programe à supprimer c'est une petite galère alors surtout si tu n'est pas sur de ce que tu fait ne touche à rien

?????????????des cles dans program files ?????????????ah......
0
salut,gen-hackman,ta compris "dans le registre"je voulais dire,il faut lire le message en entier,si il ya eu imcompréhension je ferais gaffe par la suite,et pour compléter ma réponse je dit bien"C:\Program Files".
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 18:21
dans le registre............ je dit bien"C:\Program Files".....excuse je vais peut etre paraiatre bête mais.....tu peux developper ?
;
0
non tu parait pas plus bete que moi,je vais développer, dans le registre parceque j'ai l'impression que notre ami"elo",quand il à voulu désinstaller "spyware terminator"celui-ci à laisser une trace dans le registre ce qui fait que l'anti-spyware continue de tourner au démarrage,pour moi il faudrais qu'il cherche a fond "des erreur"dans le registre qui le mette sur la piste de ce fameux programme"spyware terminator"et éllimer cette clé dans le registre qui stopperais/supprimerai/eradiquerai ce programme par exemple avec "Regassassin"mais je ne garanti rien,en tout cas pour moi ça a marcher,et je disait C:\Programe Files parcequ'un jour j'ai trouver une trace d'un programe que je croyai avoir supprimer à cette endroit,je crois le développement asser clair?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 20:10
Bien.....revenons a Elo.......
0
merci a tou le monde g reussi a le desintalé avc revo uninstalle . encor merci pour tou vo conseil
0