A voir également:
- Zone Alarm pro bloquage de connexion Internet
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Windows 7
6 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:18
Tu dois pouvoir autoriser ton logiciel de connexion a internet dans zonealarm, J ai pas zonealarm donc bon....et surtout me suis fait hacker avec lui ! Installes Comodo Firewall Pro il est bien meilleur et tout autant gratuit. Au moins lui il se met en "learnig mode" et reconnait tout seul tes logiciels habituels....
thib0787
Messages postés
889
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2013
176
20 nov. 2008 à 14:20
20 nov. 2008 à 14:20
salut,
quel antivirus as -tu ? si c'est avast, vérifie bien que la partie
Avast! Web Scanner (ashWebServ.exe) est autoriser a accéder a internet
quel antivirus as -tu ? si c'est avast, vérifie bien que la partie
Avast! Web Scanner (ashWebServ.exe) est autoriser a accéder a internet
Salut, non je veux garder celui que j'ai!
Je l'ai payer donc.....
J'ai en antivirus Kaspersky 2009 Suite security
Je l'ai payer donc.....
J'ai en antivirus Kaspersky 2009 Suite security
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 15:37
20 nov. 2008 à 15:37
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais faut pas payer pour les firewall et les antivirus pour un ordinateur domestique lol.
Il faut donc que le logiciel avec lequel tu te connectes a internet a acceder a internet.....via le menu de zonealarm.
Il faut donc que le logiciel avec lequel tu te connectes a internet a acceder a internet.....via le menu de zonealarm.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 17:37
20 nov. 2008 à 17:37
le principe d un firewall c est de ne laisser acceder au web que les logiciels que tu veux bien, on est d accord ?
Donc tu dois, dans le menu de ton zonealarm, avoir un menu qui te permets d ajouter des programmes "autorisés".
Alors je ne sais pas avec quoi tu te connectes à internet, un launcher j'imagine, donc par exemple si c est un lanceur irange et qui s appelle orange.exe il faut que tu mettes orange.exe dans la liste des programmes autorisés....
Donc tu dois, dans le menu de ton zonealarm, avoir un menu qui te permets d ajouter des programmes "autorisés".
Alors je ne sais pas avec quoi tu te connectes à internet, un launcher j'imagine, donc par exemple si c est un lanceur irange et qui s appelle orange.exe il faut que tu mettes orange.exe dans la liste des programmes autorisés....